Le Pacte des vampires, Tome 2 : L'Impossible Étreinte

Description ajoutée par anonyme 2010-04-07T23:52:30+02:00

Ténébreux, énigmatique, sexy... l'inconnu que Lucy a recueilli chez elle alors qu'il venait de se faire agresser dans une ruelle de la ville, est l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré. Et qu'importe qu'il ait perdu la mémoire : elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard ; ce soir, ils vont s'aimer, Follement, passionnément. Ce que Lucy ignore, c'est que cette nuit d'amour risque fort d'être la dernière de son existence. Car quelques heures plus tard, alors qu'il s'apprête à l'embrasser, Truvin a la révélation soudaine de sa véritable nature. Un vampire ! Voilà ce qu'il est. Une de ces créatures de la nuit qui mettent en péril ceux qui les approchent et dont la morsure peut être mortelle...

Sans sa mémoire, Truvin n’était pas en sécurité dans les rues. Il était sans doute assez fort pour ce défendre si on l'attaquait. Enfin peu-être...Il y avait des sorcières engagées et un prête cinglé a ses trousses. Surtout, Truvin n'avait aucun moyen de reconnaître ses ennemis.

Il avait besoin que quelqu'un le protège.

-Et tu crois pouvoir le faire ? demande Lucy à son reflet dans le miroir.

Elle leva les bras pour examiner les bleus que lui avait laissés l'airbag. Une autre forme de protection

ca a été un bon moment de détente je n'en demandais pas plus.

Une renaissance après une autre renaissance voila ce qui arrive a Truvin dans ce tome.

L'histoire est bien construite et agréable à suivre

A lire pour passer un bon moment

Un livre qui se lie tranquillement,

Sans réel surprise.

Encore un livre sympathique sans grande prise de tête. L'histoire est sans grand suspense mais les personnages sont attachants.

Une suite agréable à lire sans pour autant déclencher le coup de cœur.

livre sympa qui se lit très facilement

Une suite aussi géniale. Vite la suite.

J'ai assez bien apprécié, tout y est pour que l'on y prenne quand même plaisir, de l'action, de l'amour, du "suspense", des personnages hors-normes... La trame du roman est bien, surtout le fin d'avoir un héros amnésique au début, mais la fin m'a légèrement déçue, j'aurai imaginé autre chose...

jai adorée ce livre! vraiment les personnages sont très attachant <3 leurs histoires d'amour va se terminer plutot bien juste qu'il y aura un petit dilemme!

je conseille se livre ;p

J'adooooore! Un vampire amnésique trouvé par une belle jeune femme avec qui il redécouvre la vie et son identité : il est un vampire et au vue de son passé, ne vallait-il mieux ne pas s'en souvenir ? Fin bien mais un peu déçu tout de même !!

Bizarrement je n'ai pas accroché, je l'ai lu et n'ai pas spécialement aimé, tout y est pour accroché les lecteurs qui aiment les vampires, le bit-lit...et c'est ce qui m'a déplu!

Le Pacte des vampires, Tome 2 : L'Impossible Étreinte

• France : 2010-04-01 (Français)
  • Canada : 2010-05-06 (Français)
  • USA : 2007-09-01 (English)

Emlinee l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T00:00:32+02:00

• His Forgotten Forever, The second book in the Bewitching the Dark series - Anglais
  • Bewitching the Dark, Book 2 : Kiss me Deadly - Anglais