Le Pacte des vampires, Tome 3 : Les Amants du crépuscule

Description ajoutée par anonyme 2010-04-08T00:04:35+02:00

Jamais Ivan Drake n’a rencontré de sorcière plus désirable que Dez Merovitch. Secrète et sensuelle, fragile et forte à la fois, elle semble lui être destinée. Mais avant de songer à la séduire, il a une mission à accomplir : dérober le grimoire dont elle est la gardienne. C’est à ce prix et à ce prix seulement que le diable, son maître, lui rendra son âme… Alors, pour tromper la vigilance de Dez, Ivan use de ses extraordinaires pouvoirs et fait tomber un à un tous les sorts dont elle s’entoure. Mais il ne se doute pas un instant qu’en détruisant ses barrières, il fait le jeu de son rival le plus impitoyable : le diable lui-même, qui s’est lui aussi juré de faire sienne la belle sorcière…

Qui pensait trop au mal ne faisait que se rendre plus vulnérable à ses assauts.

je viens de le terminer et il m'a bien plu même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux on finit par aimer les personnages.A lire pour passer un petit après-midi

Ivan, fils d'un vampire et d'une sorcière, a été donné au diable bien avant sa naissance. Le jour de ses 21 ans, le diable vient le réclamer et en fait son nettoyeur. Il reçoit comme mission de séduire Dez une sorcière et de lui dérober son grimoire. Mais ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Un petit livre (150 pages) pour une histoire bien construite. Ce tome comme le précédent se lit facilement et permet de se divertir agréablement.

A lire pour passer un bon moment

Une histoire un peu invraisemblable. Je n'ai apprécié les personnages.

Ouah ! Vraiment un très bon livre, j'ai adoré le cadre, le fait qu'Ivan soit l'exécuteur du diable, et tout ce qui en découle, le personnage de Dez est également intéressant, même si j'aurai aimé voir un peu plus de combats de sa part. L'intrigue est bien ficelée, l'écriture fluide, bref, rien à redire !

Je pense que c'est mon préféré de la série. Il m'a beaucoup fait pensé à Charmed et le livre des ombres. Dez se croit la plus forte et tombe sur un os de taille : Drake. Les personnages sont toujours autant attachants, j'ai bien aimé.

SE CROYANT UNE SORCIERE ET PAS N IMPORTE QUELLE SORCIERE DEZ PENSAIT POUVOIR BATTRE IVAN MAIS C ETAIT SANS COMPTER QUE LA MERE DE IVAN EST UNE SORCIERE ELLE AUSSI CE QUI FAIT DE LUI UN ETRE A PART.J AIME TELLEMENT CE LIVRE C EST MON PREFERE

Une histoire assez...étrange et compliquée ! mais ce n'est pas un défaut, au contraire cela fait toute l'originalité de la série.

une suite agréable mais on reste un peu sur sa fin, j'aurai aimé avoir des nouvelles des autres personnages de la série. Une sorte d'épilogue final.

Le livre est simple, se lit facilement et on se laisse vite emporter par l'histoire. Dans ce tome de la série "le pacte des vampires" nous aurons a faire à Ivan Drake moitié vampire, moitié sorcier, le fils de Nikolaus Drake et Ravin Crosse, les personnages d'un tome précédent (la morsure de la passion). Depuis sa majorité et a cause du "pacte" de ses parents, Ivan appartient au diable toute les nuits et est devenu son nettoyeur. Malgré tout ça, il restera un homme honnête et bon. Lors d'une mission pour récupérer un grimoire, Ivan va tomber sous le charme de la belle sorcière Dez et réciproquement. Là les ennuis vont vraiment commencer et ils devront se battre contre le diable pour y remédier. Un tome sympathique qui passe le temps, avec un peu de suspense, beaucoup de sang et de découverte et bien sur de l'amour comme d'habitude.

Le Pacte des vampires, Tome 3 : Les Amants du crépuscule

• France : 2010-05-01 (Français)
  • Canada : 2010-06-05 (Français)
  • USA : 2008-06-01 (English)

Laydine l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T19:06:21+02:00

• The Devil to Pay, The third book in the Bewitching the Dark series - Anglais