Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Qui pensait trop au mal ne faisait que se rendre plus vulnérable à ses assauts.

Afficher en entier

Le gravier crissa. S'était-il mis à genoux?

Dez frissonna sans savoir si elle avait chaud ou froid.

Ces instants d'attente lui parurent durer une éternité. Une brume légère se levait à l'horizon et les vagues jouaient sur le sable leur mélopée vieille comme le monde.

Elle se raidit en le sentant tirer sur sa robe, mais finit par lâcher un pan de tissu. Le vampire fit glisser le satin sur sa hanche en le maintenant de l'autre main pour préserver sa pudeur.

Ses doigts immenses glissèrent délicatement sur ses reins dénudés. Le courant d'air qui la fit frissonner fut vite remplacé par la chaleur de son haleine.

Dez ferma les yeux. Alors il l'embrassa au bas des reins avec une douceur infinie. Ses lèvres effleurèrent d'abord à peine, comme s'il n'allait jamais achever son baiser, puis se posèrent sur sa peau avec la légèreté d'un papillon.

Dez déglutit péniblement et serra l'autre pas de sa robe sans parvenir à recouvrir entièrement sa poitrine.

Lorsque sa langue commença à se promener sur sa peau, tout son corps se tendit de désir et elle se surprit à souhaiter que ce baiser ne s'arrête jamais.

Afficher en entier

Ivan traquait indistinctement démons et mortels -tous ceux qui avaient fait un pacte avec le diable et voulait éviter de l'honorer. Il réparait les erreurs, punissait les coupables et ramenait les âmes égarées. Il était la main du diable et on le craignait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode