Le Pacte des Vampires, Tome 4 : L'Amant de la Pleine Lune

Description ajoutée par Gael 2010-03-10T13:19:23+01:00

Jamais cette femme ne sera à lui... Frustré, Michael Lindsay regarde Jane, si douce, si sensuelle. Sans doute la plus belle de ses conquêtes ou de ses victimes. Derrière son look d'ange déchu, Michael Lindsay, rock star adulée des foules, cache, en effet, une créature avide de sang. Un vampire qui dans chacun de ses baisers tente désespérément d'étancher son inextinguible soif. Et voilà que pour la première fois de son existence, une femme lui est interdite. Car Michael a découvert le secret de Jane : elle est fille de sorcière et, en raison d'un sort jeté par ses ancêtres, une seule goutte de son sang peut le tuer. Ce qu'il ignore en revanche, c'est que pour continuer à vivre éternellement, Jane doit sacrifier un vampire, un soir de pleine lune...

un amour impossible, une trahison en perspective, de l'humour!! un bon livre!!

Encore une histoire d'amour impossible. J'ai moins accroché sur ce tome, je pense que c'est celui de trop.

Dans la continuité des précédents, toujours aussi facile et agréable à lire mais je pense qu'il y a un potentiel certain qui n'est pas exploité entièrement, c'est dommage.

bof bof j'ai eu du mal a le finir,je voulais savoir la fin mais franchement l'histoire est pas mal pourtant ça doit venir de l'écriture 5/10

Un livre qui se lit facilement et rapidement mais qui manque de profondeurs et de reliefs.

Un scénario prometteur, des personnages passables et une fin assez prévisible.

Malgré tout, j'ai passé un moment plutôt agréable en le lisant.

En bref, un livre dont tout le potentiel n'a pas été exploité par l'auteur.

livre sympathique mais je le trouve assez peu en relation avec les autres, dommage.

Un tome vraiment super géniale. Encore.

un super livre, j'adore l'histoire et les personnages!

Pas trop mal aimé, l'histoire est plutôt sympas. Mais ne casse pas trois pattes a un canard lol

Vampire et sorcière ne peuvent être ensemble. Pourquoi ? Le sang des sorcière est mortel pour les vampires non immunisé. Or boire du sang, lors d'une intimité notamment, est + que courant pour un vampire. Alors comment lutter quand celle qu'on désire peut nous tuer si son sang nous atteint ?

un livre plutôt bof. rien de vraiment passionnant dans cette histoire. je me suis moi aussi ennuyé en le lisant. pas grand chose a dire de plus la dessus.

Le Pacte des Vampires, Tome 4 : L'Amant de la Pleine Lune

• France : 2010-01-01 (Français)
  • Canada : 2010-02-05 (Français)
  • USA : 2008-12-01 (English)

Catsyou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T17:59:20+02:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T15:46:05+01:00

• Bewitching the Dark, Book 4 : The Devil to Pay - Anglais