Le Palace, Tome 2 : Last kiss

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-02-09T11:22:05+01:00

Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Se soumettre à lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. Mais le riche et sexy hôtelier est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets et comme Emily est déterminée à obtenir des réponses, quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas...

Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur l'amour et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.

Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.

Et l'amour que je ressens pour lui est si léger, comme une plume, comme un rayon de lumière, comme une chute éternelle qui promet de ne jamais toucher terre.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-11T18:04:45+01:00

J'ai bien aimé ce livre malgré quelques longueurs. J'ai adoré le dénouement mais j'aurais aimé un épilogue à la fin.

Commentaire ajouté par Shamii 2019-02-17T23:39:56+01:00

Comme d'autres je suis surprise d'être enfin arrivée au bout du livre.

c'était lent, sans véritable fond.

Emily aime Amber et Reeve mais Amber aime Reeve donc Emily veut se soumettre et leur permettre de vivre leur amour en espérant qu'ils l'aiment aussi ... complètement tiré par les cheveux. mais Reeve aime Emily et il n'aime plus Amber, mais vu qu'Amber compte pour Emily et que c'était sa précédente maitresse qu'il a failli épouser il en prendra soin. .. .

non clairement pas séduite par ce tome.

l'histoire de la mafia grecque est tirée par les cheveux.

l'histoire du Ranch aussi.

l'histoire tout court. comme si on voulait faire un mélange de tous les différents romans qui peuvent plaire au public féminin : les cowboy (viriles à souhaits) les filles qui cherchent à s'en sortir et à la pretty woman ... le milliardaire qui veut s'en sortir de sa famille mafieuse ... mais le livre est enfin fini! c'est trop "gros" pour espérer m'emporter, je passe mon tour de relecture.

Commentaire ajouté par Celence 2019-02-10T14:18:24+01:00

Pas apprécié, voir mes commentaires pour le premier tome. Soulagée d'avoir terminé cette lecture.

Commentaire ajouté par Julie1712 2018-09-15T21:41:47+02:00

W-A-W! J’ai dévoré ce 2eme tome. Au début j’étais choquée de certaines scènes dans le tome 1 mais au final toutes les pages m’ont conquises ! Le 1er tome m’a semblé être le prologue de Last Kiss. L’auteur m’a malmenée le cœur dès le début et m’a surprise jusqu’à la fin. Pour une fois qu’il y a une telle histoire derrière la romance des personnages principaux ! J’ai adoré le fait de n’avoir qu’un seule point de vue, ce qui m’a permis de me mettre entièrement dans la peau d’Emily et d’avoir les mêmes réactions qu’elle.

Bref énorme coup de cœur pour moi

suite interressante du premier tome, conclusion de toutes les énigmes en cours et déception et sentiments à profusion.

Commentaire ajouté par Smellie 2018-07-17T11:49:28+02:00

Ce deuxième tome est vraiment à la hauteur du premier !

Emily a des réactions vraiment frustrantes, Amber me sort par les yeux en belle maniaque du contrôle qu'elle est et Reeve nous donne de quoi rêver en se dévoilant sur ses sentiments.

On est tenu en haleine jusqu'au bout, le développement de l'histoire nous retourne le cerveau et la fin est parfaite telles qu'on les aime dans ce type d'intrigue.

Je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette histoire, j'étais légèrement réticente à la lecture du résumé mais je n'ai pas été déçue !

Je recommande vivement !!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-19T19:49:41+02:00

J’ai adoré de ce deuxième tome

L’écriture de Laurelin Paige j’adore de même que les personnages de ce livre

Commentaire ajouté par xuxu 2018-05-04T23:38:57+02:00

Second tome à la hauteur du premier que j'avais dévoré et adore par son originalité! J'ai beaucoup aimé la tension entre les 3 personnages. Emily qui hésite qui manque de confiance en elle, Amber qui contrôle et Reese qui enfin assume ce qu'il veut! Franchement génial très bien écrit vraiment! Bravo à l'auteure!

Il y a tout de même pour moi quelques petits bémol ou manque pour que l'histoire soit complète : qui est réellement buddy, comment se finit l'histoire avec Vilanakis, et un épilogue aurait parfait! Pour moi quelques réponses manquent!

Malgré ça, ça n'enlève en rien le suspens, la tension, et surtout l'amour entre les personnages qui ont une relation complexe! J'ai vraiment adoré cette saga par son originalité!

Commentaire ajouté par florigirl 2018-04-26T22:40:40+02:00

j'ai beaucoup aimé ce second tome, on reste dans lignée du premer et on reprends l'histoire la ou le tome 1 s'arrête, j'aime aussi les flash-backs qui nous aident a comprendre et a connaître plus en profondeur le passé d'Emily et Amber après , franchement Emily m'as un peu cassé les noisettes , elle a été incapable de prendre une décision par elle même et laisse beaucoup trop Amber la contrôler limite de façon assez malaisante et Amber n'es qu'au finale ne petite garce manipulatrice, capricieuse egoiste et camée jusqu'à l'os qui se fiche un peu de la souffrance qu'elle a pu infligé a Emily et encore moins a Reeve qui pour le coup je l'ai trouvé plus osé , il sait ce qu'il veut , ce qu'il éprouve et il hésite pas le revendiqué , j'ai ausis aimé toute cette histoire de mystère avec la mafia grecque, et j'ai beaucoup apprécié aussi tous les efforts de Joe pour Emily, j'ai passé un trés bon moment avec cette histoire , l'introspection d'emily et de Reeve même si elle est tardive y est si elle y avait pas été cela aurait un gros manque vraiment cette duologie est un petit coup de coeur

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-19T23:17:23+02:00

Il est geniale ce tome.

Je ne peux que le rrecommander, il est tres psy mais que de revelation.

Le Palace, Tome 2 : Last kiss

• France : 2018-04-05 (Français)

Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T16:04:28+02:00