Le Palace, Tome 2 : Last kiss

Description ajoutée par DianaM 2018-02-09T11:22:05+01:00

Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Se soumettre à lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. Mais le riche et sexy hôtelier est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets et comme Emily est déterminée à obtenir des réponses, quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas...

Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur l'amour et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.

Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.

Et l'amour que je ressens pour lui est si léger, comme une plume, comme un rayon de lumière, comme une chute éternelle qui promet de ne jamais toucher terre.

Commentaire ajouté par nataga 2023-12-30T15:03:16+01:00

Il n'y aurait pas eu d'histoire si Amber était morte. Super de bon suspense de triangle amoureux. Reeve se dévoile un peu plus dans ce tome. Très psychologique, romance dark de maitre/maitresse et soumise et plus d'amour.

Un 2eme tome réussi avec plus de mouvement. J'ai décidé d'aller au bout de la duologie même si j'ai eu beaucoup de mal à finir le 1er tome. J'ai plus apprécié de découvrir un peu mieux le personnage de Reeve. Cette duologie n'était pas faite pour moi.

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T15:25:13+02:00

Me voilà repartie en compagnie de Emilly et Reeve.

Elle toujours à la recherche de son "elle", lui toujours autoritaire et très limite quand il s'agit de laisser les gens agir comme ils en ont envie, et franchement on adore ça même si il nous énerve.

J'ai quand même trouver une Emilly très "pleurnicharde" et très faible de caractère dans dans une bonne partie du livre.

Cette saison 2 m'a quand même rendue dingue surtout sur les 100 dernières pages. L'angoisse fait son apparition et il est presque impossible de prévoir ce qu'il va se passé donc une fin de roman passionnante et additive.

Pour conclure je dirais un roman vivant plein d'audace qui allie le suspense, la romance, même la Dark Romance mais aussi l'univers sombre des mafias et de la manipulation. Même si certains personnages tournent un peu en rond dans certains chapitre et pleurniche un peu... cette série vaut le détour et mérite d'être lue....

Commentaire ajouté par Caroline77 2022-03-21T19:19:29+01:00

je n'ai pas réussi à m'identifier à l'héroïne ... à cause de ces choix de vie je pense, donc j'ai beaucoup moins aimé cette lecture et je n'ai pas envie de lire la suite c'est dire ....

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-08-29T20:41:36+02:00

une pépite je recommande beaucoup l’autrice a fait un boulot magnifique

Commentaire ajouté par lmathildel 2021-07-31T10:08:26+02:00

j'ai trouvé ce deuxième tome pas mal différent du premier, mais j'ai quand même bien aimé l'histoire

Commentaire ajouté par Ange-Lina 2021-07-22T17:51:08+02:00

J'ai lu ''FIN'' mais l'espoir fait vivre dit-on, haha. Cette série m'a juste rendue accro. Une écriture fluide, on comprend tellement bien l'histoire que c'est difficile de ne pas y entrer d'un coup !

J'ai plus qu'aimé, autant le tome 1 que celui ci.

Commentaire ajouté par Llit 2021-06-08T15:06:42+02:00

Enfin, les secrets et les mystères se dévoilent ,apparaissent au grand jour. Un peu plus d'émotions ,dans ce tome .toujours du suspens .Mais trop de rapport à la domination ,pour me faire apprécié pleinement ce roman .

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-05T00:53:46+01:00

Grosse déception!

J’attendais beaucoup du second tome et de retrouver Amber allait donner une nouvelle impulsion au livre urtout autour de la mafia.

Malheureusement non, c’est le flop pour ma part !

Avec une héroine qui un jour dit oui l’autre non et qui se fait manipuler.

Sans parler du côté réaliste, au niveau professionnel tout est mis de côté !

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est bien pensée mais j’aurai aimé un système plus complexe, la mafia n’a rien à voir dedans alors que cela aurait pu pimenter l’histoire !

Commentaire ajouté par CHARLIKA 2021-01-30T14:56:34+01:00

Le 2eme tome est toujours super bien écrit et l’histoire captivante. On devine un peu vite la fin de l’histoire, notamment celle d’Amber mais le personnage d’Emily est complexe et passionnant. Pour finir, J’aurais aimé savoir ce qu’il s’est passé lors de la rencontre entre Reeve et son oncle... je trouve dommage de ne pas avoir exploiter l’intensité de Michelis et d’avoir fait l’impasse sur cette rencontre alors que c’était un des blocages de Reeve. A-t-il pactisé avec le diable ? A-t-il terrassé le dragon ?

Peux-être le saurons-nous dans un tome 3 ?

Le Palace, Tome 2 : Last kiss

• France : 2018-04-05 (Français)

Ce1509 le place en liste or
2024-03-24T22:53:08+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-28T22:27:57+02:00
kaissa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-03T20:55:45+02:00