Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 274
Membres
1 062 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Palais des assassins, Tome 3



Description ajoutée par Delphinium 2024-05-12T14:11:06+02:00

Résumé

Malgré ses bons et loyaux services, Karin est reléguée à l'entretien du palais du froid, un endroit lugubre où séjournent les épouses qui ont perdu la faveur de l'empereur ou commis quelque faute. La servante a pour ordre de n'adresser la parole à personne, au risque de créer de graves problèmes... mais elle rencontre par hasard une jeune femme étrangère au corps émacié, qu'elle ne peut s'empêcher de prendre en pitié.

C'est là que celle qu'on appelait...

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par snoukette74 2024-07-04T20:54:55+02:00

- Vous ne croyez donc en personne ?

- Je n'ai foi qu'en ma famille !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-07-08T11:34:45+02:00
Or

Pour, l’instant, ce tome 3 est mon préféré ! Pourquoi ? Parce qu’on en découvre un peu plus du côté de la famille si particulière de notre héroïne. J’ai également aimé les intrigues politiques autour du jeune empereur. C’était intéressant à suivre. Tout comme l’histoire émouvante de la concubine de l’ancien empereur.

Karin, notre jeune héroïne évolue dans un monde dangereux où les complots et agressions sont légion. On entraperçoit aussi pourquoi son père a éduqué ses enfants de manière à ce qu’ils puissent survivre à n’importe quelles attaques. Quant aux graphismes, ils sont vraiment très jolis. Ils servent très bien l’histoire même si je trouve que le père de Karin me parait bien jeune sans une once de rides sur le visage.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié ce nouveau tome ! Les intrigues se resserrent et Karin montre son potentiel et son envie aussi d’aider le jeune empereur. Elle devient en quelque sorte sa garde du corps invisible. Le chapitre sur la cérémonie nous le montre bien et ce que pense le père de Karin semble aussi confirmer qu’il a bien un dessein plus grand pour sa fille.

Vivement la suite !

Afficher en entier
Argent

Contrairement au tome 2 j'ai vraiment bien apprécié ce tome. Il devient plus sombre sur le plan des complots, même si on commence à voir certaines ficelle tiré par le père de Karin.

Karin est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup. J'étais en haleine sur le dernier chapitre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-07-06T19:02:35+02:00
Or

1er degré : j'arrive mieux a suivre l'intrigue de ce titre que celle des carnets de l'apothicaire. Bref.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par snoukette74 2024-07-04T20:57:05+02:00
Argent

J'accroche bien à l'histoire même si je suis pas encore très à l'aise avec l'arbre familiale de l'empereur.

J'ai hâte de voir les complots en cours et à venir.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Le Palais des assassins, Tome 3" est sorti 2024-07-04T11:31:08+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Date de sortie

Le Palais des assassins, Tome 3

  • France : 2024-07-04 - Poche (Français)

Activité récente

Aombie le place en liste or
2024-07-12T14:08:26+02:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-08T15:00:05+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 12
Note globale 8.33 / 10