Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Palais des assassins, Tome 3

Description ajoutée par Delphinium 2024-05-12T14:11:06+02:00

Malgré ses bons et loyaux services, Karin est reléguée à l'entretien du palais du froid, un endroit lugubre où séjournent les épouses qui ont perdu la faveur de l'empereur ou commis quelque faute. La servante a pour ordre de n'adresser la parole à personne, au risque de créer de graves problèmes... mais elle rencontre par hasard une jeune femme étrangère au corps émacié, qu'elle ne peut s'empêcher de prendre en pitié.

C'est là que celle qu'on appelait...

Extrait ajouté par snoukette74 2024-07-04T20:54:55+02:00

- Vous ne croyez donc en personne ?

- Je n'ai foi qu'en ma famille !

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-07-08T11:34:45+02:00

Pour, l’instant, ce tome 3 est mon préféré ! Pourquoi ? Parce qu’on en découvre un peu plus du côté de la famille si particulière de notre héroïne. J’ai également aimé les intrigues politiques autour du jeune empereur. C’était intéressant à suivre. Tout comme l’histoire émouvante de la concubine de l’ancien empereur.

Karin, notre jeune héroïne évolue dans un monde dangereux où les complots et agressions sont légion. On entraperçoit aussi pourquoi son père a éduqué ses enfants de manière à ce qu’ils puissent survivre à n’importe quelles attaques. Quant aux graphismes, ils sont vraiment très jolis. Ils servent très bien l’histoire même si je trouve que le père de Karin me parait bien jeune sans une once de rides sur le visage.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié ce nouveau tome ! Les intrigues se resserrent et Karin montre son potentiel et son envie aussi d’aider le jeune empereur. Elle devient en quelque sorte sa garde du corps invisible. Le chapitre sur la cérémonie nous le montre bien et ce que pense le père de Karin semble aussi confirmer qu’il a bien un dessein plus grand pour sa fille.

Vivement la suite !

Contrairement au tome 2 j'ai vraiment bien apprécié ce tome. Il devient plus sombre sur le plan des complots, même si on commence à voir certaines ficelle tiré par le père de Karin.

Karin est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup. J'étais en haleine sur le dernier chapitre.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-07-06T19:02:35+02:00

1er degré : j'arrive mieux a suivre l'intrigue de ce titre que celle des carnets de l'apothicaire. Bref.

Commentaire ajouté par snoukette74 2024-07-04T20:57:05+02:00

J'accroche bien à l'histoire même si je suis pas encore très à l'aise avec l'arbre familiale de l'empereur.

J'ai hâte de voir les complots en cours et à venir.

"Le Palais des assassins, Tome 3" est sorti 2024-07-04T11:31:08+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Le Palais des assassins, Tome 3

• France : 2024-07-04 - Poche (Français)

Aombie le place en liste or
2024-07-12T14:08:26+02:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-08T15:00:05+02:00