Le palais des illusions

Description ajoutée par Kelalin 2012-07-06T13:21:58+02:00

dans le palais des illusions Ryan était un prince. Un de ceux qui charment les foules sur les écrans de télé du prime time et font exploser l'audience des radios, bourreau des coeurs pour des milliers de fans qui ne pourront jamais l'approcher. Laura, elle allait l'approcher. De très prés ...

Extrait ajouté par bellajessica 2016-01-16T00:13:33+01:00

Au beau milieu du couloir,

Christian Ryan la dépassa, perdu dans ses pensées. Il ne lui adressa même pas un au revoir. Comme s’il était poursuivi par une nuée d’admiratrices en folie, il s’engouffra dans l’ascenseur.

Laura reprenait ses esprits.

Suffisamment en tout cas pour s’apercevoir qu’il manquait quelque chose à son poignet : le bracelet à breloques que Palmer lui avait fait enlever, elle avait oublié de le remettre ! Il avait dû rester sur la console…

Elle fit marche arrière et s’arrêta net à la porte du studio, imprudemment entrouverte. La voix de Palmer filtrait, déterminée, rageuse.

— J’ai vu Dufresnes hier, disait-il, il est prêt à me faire confiance. Avant la fin de la saison il aura signé avec nous. Tant pis pour Ryan, après tout : il est temps qu’on rafraîchisse un peu l’image de la station…

Laura vit le technicien du son et le réalisateur piquer du nez de concert. Prudemment, ils se gardaient d’approuver. Ce Palmer semblait avoir droit de vie ou de mort sur ses sujets.

Tant pis pour le bracelet, mieux valait quitter les lieux au plus vite, pensa-t-elle. Elle repasserait plus tard. Un autre jour.

Une fois dehors, abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre, Laura resta un moment debout en plein milieu de la rue. Elle avait l’impression inexplicable que c’était elle qu’on venait de virer…

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2020-11-01T11:03:30+01:00

L'histoire est bien écrite, mais l'univers ne m'a pas parler du tout.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-02-26T19:05:23+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, elle est intéressante et prenante. J'ai beaucoup aimé les personnages aussi.

Commentaire ajouté par Kelalin 2012-06-15T11:09:09+02:00

c'est un livre que j'ai lu comme sa mais je me rappelle plus trop de ce que sa raconte