Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Papa retrouvé

Description ajoutée par Underworld 2019-10-16T02:55:55+02:00

En proie à une vive angoisse, Rebecca, inquiète, arpentait le couloir de l'hôpital, Clay, son ex-mari, était certes hors de danger, mais son accident semblait l'avoir radicalement transformé. Ne lui avait-il pas demandé de l'héberger durant sa convalescence, chose que sa fierté lui aurait interdite auparavant ? La jeune femme, en proie à des sentiments contradictoires, hésitait. Les choses n'étaient pas très claires entre eux, et de plus elle était fiancée à un autre homme dont elle redoutait la réaction. Dans le fond, le seul à se réjouir de la présence de Clay serait le petit Jimmy qui, depuis la séparation de ses parents, ne cessait de réclamer son père...

* * *

Description en VO :

Once smitten, twice wed. She still loved him–but could she marry him again?

When Clay Saunders finally realized that his adventurous life-style was no substitute for his ex-wife and son, it was too late. Rebecca was all set to marry the reliable new man in her life. Clay, she decided, would just have to accept that he'd lost her forever…

Then she made the fatal mistake of taking him back for a spell while he recovered from an accident. Playing the perfect patient, Clay began his campaign to win her back!

Six-year-old Jimmy clearly wanted his daddy to stay for good. Could Rebecca be persuaded to give him another chance, too?

The four Kelleher women, bound together by family and love.

Classement en biblio

Le Papa retrouvé

• France : 2007-02-10 - Poche (Français)
  • USA : 1998-03-01 - Poche (English)
  • USA : 2013-11-28 (English)

• Marriage Ties, Tome 1 : Le papa retrouvé - Français
  • Another Chance for Daddy - Anglais