C'est avec grand plaisir que j'ai ouvert ce livre. L'intrigue est toujours aussi déjantée (peut-être plus encore que les précédents), l'ambiance et l'humour noir toujours au rendez-vous... J'ai retrouvé les personnages cultes du King qui m'a beaucoup touché, de Rodéo Rex, et de l'Iroquois et j'ai rencontré d'autres comme Jasmine. J'ai seulement été un peu déçue de ne pas retrouver Sanchez par exemple, ou le peu de place qu'ont eut Dante et Kacy dans ce tome.

Toujours aussi fou, détonnant et rythmé !

J'ai aimé voir le Bourbon Kid à travers le regard de personnes aussi dangereuses, violentes et efficaces que lui, et ainsi découvrir une nouvelle facette de lui - le dégénéré sanguinaire, on avait, l'alcoolique notoire, on avait, le trou du cul moqueur, on avait, mais le mauvais élève de l'équipe qui joue solo et sème le trouble, c'est une nouveauté !

Epique seul, je le trouve savoureux de chaos en équipe.

Presque tout est dans le titre, mais il manque un personnage que j'ai trouvé excellent : Jasmine.

Donc re-voila nos Dead Hunter qui cette fois ci sont mis à contribution pour éviter au pape un attentat. Le tout soupoudré de Frankeinstein, zombies, sang, sexe et de violence. Bref on ne change pas une équipe qui gagne.

Dommage que le Kid soit un peu en retrait dans cette histoire, mais c'est normal, il est occupé avec ces Kinder ...

Toujours intéressant mais moins qualitatif que les tomes précédents. Les mécanismes de l'histoire restent toujours les mêmes et à ce stade, ça commence à s'éssoufler.

Un tome un peu plus sérieux que les autres....et pourtant cette petite phrase peut faire sourire quand on voit les délires qui s'y trouvent, car nos psychopathes favoris vont finir par faire équipe et ça, ça vaut son pesant d'or.

Le pape va se faire assassiner et Rodéo Rex, Elvis et le Kid vont être envoyés en mission pour le sauver, l'Iroquois va grossir leur troupe en chemin. Vous trouvez leurs noms bizarres ? Alors vous n'êtes pas au bout de vos peines car vous allez croiser aussi Mozart et Frankenstein, vivre la comédie musicale Grease, croiser le sosie de Britney Spears avec tout autour quelques massacres pour ne pas perdre les bonnes habitudes....

Un humour et un côté déjanté qui ne plaira pas à tout le monde mais quand j'en place un dans ma pile de lecture je passe toujours un excellent moment

Quel plaisir de retrouver le Bourbon Kid, Rodéo Rex et Elvis! Ne parlons pas de l'Iroquois qui est vraiment attachant!

Anonyme écrit vraiment bien. Les Dead Hunters sont géniaux, vivement la suite!

Ce sixième tome recèle les mêmes éléments qui jusque-là ont permis à la série d'être un véritable succès, à savoir une action omniprésente, des personnages complètement déjantés mais attachants, ainsi que des scènes de massacre bien gores et nappées d'une touche de fantastique.

Cependant, il manque ce qui permettait aux premiers épisodes d'être au top, un humour bien noir et totalement barré.

Dans ce volume, tout comme le précédent, j'ai souri deux ou trois fois, mais rien à voir avec les tout premiers où je ne comptais plus les fous rires.

Dommage tout de même, car cet aspect pourtant essentiel manque cruellement, et du coup bride un peu le plaisir de lecture.

Cet histoire du Kid ,je la considère comme une truchement de lecteur.Les rares passages du Kid sont toujours aussi délectables et sanglants,mais je n'y ai pas retrouvé l’attrait de autres livres.Dommage!

Je trouve formidable l'idée que des tueurs en série, déjantés, s'allient pour sauver le Pape et se retrouvent à combattre des méchants complétement fous !

A noter la présence de Jasmine, une fille sexy et plutôt marrante, qui souhaite faire partie du groupe et Bébé, délicieuse jeune fille qui est engagée dans une reprise de la comédie musicale "Grease" et qui est amoureuse de l'Iroquois.

Ce livre me donne envie de poursuivre la lecture des péripéties de ces énergumènes.

Quand on pense que les choses ne peuvent empirer, on constate dans cet opus que c'est toujours possible.

Cette fois, un complot vise le meurtre du pape, qui vient secrètement aux États-Unis pour se faire traiter un cancer de la peau grâce à une technologie militaire elle aussi ultra-secrète. Quelque part dans une petite ville qui n'apparait sur aucune carte, un barman au costume rouge monte une équipe de trois 'improbables individus à la peau coriace et tous des assassins. C,est ainsi qu'Elvis, un sosie du King, Rodeo Rex, un motard à la gachette facile et le Bourbon Kid, immortel taciturne qui a le bourbon mauvais, sont envoyés pour sauver le pape d'un jeune meurtrier en puissance. Joey Conrad, issu d'un programme militaire censé former des soldats sans peur, Blackwash, est aujourd'hui connu sous le pseudonyme "l'Iroquois". Veste de cuir rouge, masque d'Halloween de tête de mort à crête iroquoise rouge, le jeune soldat est victime d'une fausse nouvelle faisant de lui le terroriste qui tuera le pape. Mais l'Iroquois a d'autres projets sur la glace.

Un autre tome sur fond musical de Grease nous présente le début de la triade d'assassin formé par Elvis, Rodeo Rex et le protagoniste principal, le Bourbon Kid. Ce dernier n'a donc plus la tribune comme les premiers tomes, même si cela ne l'empêche pas de garder ses répliques mordantes, ses tendances sanguinaires et sa mauvaise manie de ne pas pouvoir mourir. Un tome toujours haut en couleur, à prendre avec légèreté et surtout sans sérieux. On retrouve Joey, la vedette de "psycho Killer", Bébé et son père, Jack et la très écervelée Jasmine. Anti-héro, humour noir, bonnes bagarres, on ne s’ennuie pas et la lecture se fait toute seule, sans prise de tête.

**Pour ceux qui pourrait ignorer ce détail inusité: les cocos "kinder", qui occupent une place mineure, mais non négligeable dans ce tome, sont interdits de vente aux USA. On les accusent d'être trop facilement ingérables par les enfants de moins de trois ans et plutôt que de demander un minimum de jugeote parentale, on les a donc bannis. À quand l'exclusion des Lego?