Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quoi ? le kid est un psychopathe ! Une gorgée de bourbon et il se met à tuer des innocents sans aucune raison !

- C'est pour ça que je l'aime bien .

Afficher en entier

Le kid plongea la main à l'intérieur de son manteau et en sortit un kinder Surprise, qu'il offrit à Rex.

- Tiens, prends un Kinder, ça te détendra.

- Je veux pas d'un putain de Kinder ! réplique Rex d'un air renfrogné. Tu commences à m'énerver avec tes œufs en chocolat. C'est quoi ton problème ?

- Y a un jouet à l'intérieur !

- Rien à foutre .

Afficher en entier

Tout ce qu'il avait à sa portée était un Snickers, et Diane doutait qu'il puisse lui être d'une quelconque aide, même si le type derrière le masque se trouvait être allergique aux noix.

Afficher en entier

- Tu veux dire qu'il va bien ? Il est pas mort ?

- Non. Il est mort.

- Donc, tu l'as tué ?

- Non. Il est tombé.

- Je t'ai vu de mes propres yeux le jeter dans le vide !

- Non, il est tombé, répéta-t-il, Quand j'ai lâché sa jambe.

Afficher en entier

- C'est qui le pape ?

- C'est un peu le boss de l’Église.

- Ça , je sais, merci, dit Jasmine. Mais c'est quoi, son vrai nom ?

- Bon sang, qu'est ce que j'en sais, moi ? C'est comme Batman ou James Bond, ils changent d'acteur tous les cinq ans. c'est pas facile de suivre.

Afficher en entier

« Ces écrans montrent tout ce qui se passe dans et autour du domaine, dit-il. Comme ça, si des intrus réussissent à franchir les murs extérieurs, je peux les tuer avant qu’ils n’entrent dans le bâtiment.

— Les tuer ?

— Je plaisante. Je me contente de les estropier, en général.

— Quoi ?

— C’est une blague, Bébé. Personne n’a essayé d’entrer par effraction depuis que je suis ici.

— Oh. »

Bébé rit poliment. Elle regarda de l’autre côté de la pièce. Il y avait un écran de télévision digne d’une salle de cinéma face à un canapé en cuir noir.

« Cette télé est énorme ! dit-elle.

— Ouais. Tu veux regarder Karaté Kid 3 ?

— Heu, non, peut-être plus tard, merci. »

Afficher en entier

Il soulagea Downey de son arme, qu'il nettoya dans un lavabo en même temps que ses propres mains, profitant du savon gratuit. Un rapide coup d'oeil dans le miroir lui rappela à quel point il était classe quand il portait ce masque. Il se sentait de nouveau invincible. Une voix dans sa tête s'adressa à lui : "Trouve Bébé et Devon. Tue tous les autres".

Afficher en entier

D'une main, il tira la fesse droite du géant, révélant un anus qui se déploya tel un trou noir. De l'autre main, il y enfonça un Kinder Surprise, aussi profondément que possible. Et l'oeuf rentra comme dans du beurre. Sa forme ovale et lisse en faisait l'objet parfait à insérer dans un rectum béant.

Afficher en entier

Ils échangèrent un regard complice. Il n'y avait rien de plus à dire. Un lien de confiance et d'amitié s'était créé entre eux, et ils savaient qu'il ne se briserait jamais. Elvis ne lui dirait jamais que le pistolet n'était pas chargé. Et elle, de son côté,ne lui dirait jamais qu'elle le savait car elle avait déjà pressé la détente deux fois avant qu'il ne la trouve.

Afficher en entier

C'est alors que quelque chose de terrible se produisit. Les frites qu'Elvis avait posées sur le siège passager, pour piocher dedans en surveillant la camionnette, se renversèrent sur le plancher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode