Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LSVILLEJIQUEL 2018-08-17T22:10:58+02:00

Il avança les mains et les agita frénétiquement pour repousser l'attaque qu'il savait imminente.

La douleur fut fulgurante, aussi intense que s'il avait reçu un coup de couteau dans le ventre. Nedry faillit perdre l'équilibre et baissa les mains à tâtons. Il sentit le bord déchiré de sa chemise, puis une masse dense et glissante, étonnamment chaude, et il se rendit le bord déchiré de sa chemise, puis une masse dense et glissante, étonnamment chaude, et il se rendit compte avec horreur qu'il retenait ses propres intestins à l'aide de ses deux mains. Le dinosaure venait de lui ouvrir le ventre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marie_88 2014-06-24T15:31:37+02:00

Dans la cafétéria déserte, Donald Gennaro regarda Hammond plonger tranquillement sa cuiller dans sa crème glacée.

- Muldoon est donc persuadé que les enfants se trouvent quelque part dans le parc ?

- Oui c'est ce qu'il croit.

- Dans ce cas, je suis sur que nous les retrouverons.

- J'espère, dit Gennaro sans quitter des yeux le vieil homme qui continuait à manger tranquillement.

- Nous les retrouverons, cela ne fait aucun doute. Comme je le répète depuis le début, ce parc est fait pour les enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-29T19:40:06+02:00

De ses années passées au service des urgences, elle avait conservé le souvenir très précis de certains patients. Elle avait vu deux cas de morsures graves : le premier était un enfant de deux ans attaqué par un rottweiler, le second un employé de cirque ivre qui s’était fait surprendre par un tigre du Bengale. Les blessures étaient similaires et elles avaient un aspect caractéristique

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-29T19:40:00+02:00

Bobbie suivit les deux Noirs qui transportaient le blessé vers l’entrée de la clinique. Il était très jeune, pas plus de dix-huit ans. Elle écarta la chemise imbibée de sang, découvrit une plaie profonde à l’épaule, une longue déchirure dans les chairs, et une autre le long de la jambe

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-29T19:39:53+02:00

Elle se demanda ce qui avait bien pu arriver dans l’île pour qu’un hélicoptère décolle sous cette pluie diluvienne. Elle vit à travers le plexiglas de l’habitacle le pilote manifester son soulagement quand l’appareil se posa sur la grève. Des hommes bondirent sur le sable et ouvrirent la porte latérale de l’hélicoptère. Bobbie entendit des cris et des exclamations en espagnol, et Manuel la poussa du coude. Ils réclamaient un médecin

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-29T19:39:39+02:00

Les parties intéressées, y compris les scientifiques distingués siégeant à la commission consultative, signèrent un accord de non-divulgation et personne ne révélera ce qui s’est passé. Mais la plupart des principaux acteurs de l’« incident InGen » ne figurent pas parmi les signataires et ils ont accepté de revenir sur les événements extraordinaires qui se déroulèrent pendant ces deux journées du mois d’août 1989 sur une petite île écartée, au large de la côte ouest du Costa Rica

Afficher en entier
Extrait ajouté par serval042 2012-01-30T20:29:48+01:00

- Voulez-vous que je nettoie la plaie ? demanda Manuel.

- Oui, mais faites d'abord une ligature.

Elle se pencha un peu plus pour écarter du bout des doigts les lèvres de la plaie. S'il était bien passé sous un excavateur, il aurait dû y avoir de la terre jusqu'au fond de la plaie. Mais il n'y avait rien, juste une sorte de mousse écumeuse et visqueuse. Une odeur bizarre se dégageait de la blessure, une odeur fétide de pourriture et de mort que Bobbie ne connaissait pas.

- Quand l'accident s'est-il produit ?

- Il y a une heure.

Elle fut de nouveau frappé par la nervosité d'Ed Regis. Il avait un tempérament ardent, agité, et ne ressemblait pas à un contremaître d'une entreprise de construction. On eût plutôt dit un cadre et il était à l'évidence complètement dépassé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2011-04-24T17:04:38+02:00

Hammond ressentit une douleur infime, à peine perceptible, quand le petit dinosaure se pencha sur lui pour commencer à lui dévorer le cou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-03T11:24:51+01:00

Il y a un problème dans cette île. Un accident va se produire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-03T11:24:51+01:00

Comme vous l'avez toujours dit, John, poursuivit le généticien, ce parc sera un divertissement. Et le divertissement n'a rien à voir avec la réalité, il en est l'antithèse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode