Livres
458 673
Membres
412 355

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malgré que ce 2ème tome soit pas bien épais (à peine 200 pages contre + de 380 pour le 1er tome), il y a ce qu'il faut. J'avais pourtant peur mais non, l'auteur à su mettre tout son talent dans cette petite suite.

Seul petit bémol à mon goût, c'est qu'il n'y a pas assez de "romance" malgré de très beaux moments entre Finn et Faye. Pareil pour le couple Liz et Jimmy.

L'histoire en elle-même est bien trouvé, les évènements sont bien amenés, bien expliqués, bien développées, on ne reste pas avec des questions sans réponses.

C'est bon de retrouvait tout ce petit monde et de découvrir de nouveau personnage ( je parle de Jeff), en revanche revoir certain fait froid dans le dos surtout avec cette épilogue. Y a anguille sous roche, je vous le dis !!!

Oh, dommage aussi, certain personnages au vu de l'histoire sont un peu "zappé".

Je ne peux pas dire que j'ai autant aimé que le 1er car il me manque ce côté romantique que j'aimais tant dans le 1er mais il est pas loin juste derrière.

Moins de romance = plus d'action (frisson) pour ceux ou celles que ça intéresse :p

Et cette épilogue (6 semaines plus tard) nous promet un tome 3 aussi bon, j'attend la suite avec impatience :)

Et j'espère vraiment qu'elle verra le jour.

Si vous avez aimé le 1er tome, vous allez aussi aimer celui-ci, comme moi, si ce n'est pas le cas faut m'expliquer ;) Sur ce, bonne lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode