Le passages des Lumières, Épisode 5 : Trahisons

Description ajoutée par rose29 2014-02-22T18:25:22+01:00

Résumer:

De retour dans le passé, Zélie n'a que cinq jours pour retrouver Léandre avant qu'il ne monte sur l'échafaud. Hébergé au "Diable Vauvert", l'auberge tenue par Nicaise et sa belle-sœur Claudine, elle récupère une lettre du père Aubry qui l'invite à se rendre à Basmont.

Sans doute Léandre s'y cache-t-il...

Mais le comportement de ses hôtes étonne Zélie. Claudine et sa gentillesse inhabituelle. Nicaise qui semble si nerveux. Et puis la lettre du père Aubry, tellement énigmatique... Zélie peut-elle encore faire confiances à ses amis ?

J'avais 12 ans quand j'ai lu cette saga.

Ce voyage dans le temps, ce mélange de genres et themes m'a fait aimer la lecture.

C'est déjà la fin. Super fin de l'histoire. Cette aventure peut vous permettre de redécouvrir cette partie de l'Histoire européenne.

Dommage qu'il n'y ai pas de tome 6 et d'adaptation au cinéma.

L'auteur a écrit 5 tomes en si peu de temps. Au revoir Zélie.

LA SUITE ??!! On peut pas nous laisser comme ça, quoi !!!!

Pourquoi cette fin ?! Toute une série pour ça ? Je me pose des questions et suis vraiment dégoûtée

Le passages des Lumières, Épisode 5 : Trahisons

• France : 2012-11-08 (Français)

Karenjh l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-26T12:47:38+02:00