Le Passé se mêle au Présent

Description ajoutée par Adeline-infinity-books 2018-05-24T15:21:18+02:00

Pour Hailey Harman, la vie est un polaroid de couleurs qu'elle peut photographier. Élevée dans une famille stricte, on lui a inculqué une conscience du bien et du mal très jeune. Cependant aujourd'hui elle est bien décidée à tester ses limites. Jusqu'au jour où elle rencontre Will, la jeune femme va tomber sous son charme, alors qu'elle a pourtant l'impression de le connaître et pour cause tous les membres de la famille Harman ont le même physique avantageux. S'il y a bien quelque chose qu'Hailey déteste au plus haut point c'est qu'on lui mente. Lancée pour découvrir les secrets de Will, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle allait trouver... Et Valérian, True-Bower, un jeune homme mystérieux, jouant au parfait rôle de protecteur discret, il est bien décidé à la rendre amoureuse. Un mal sublime, tentateur bien conscient de son irrésistible attirance, il a pourtant essayé de les préserver de leur sort funeste. Elle a mis les pieds dans leur confrontation sans savoir que les deux familles se détestaient depuis des siècles ! Seulement Hailey, est éprise corps et âme au jeune homme, mais n'est-elle pas folle de foncer à cœur perdu dans les bras d'un homme qui l'a déjà tué une fois ?

Classement en biblio - 1 lecteur