Livres
461 704
Membres
418 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle était restée bloquée sur un seul mot. Vierge. Comment diable était-il au courant? Est-ce que c'était marqué sur son front?

Afficher en entier

La lumière disparut, il y eut un bruit d'explosion et ce fut la fin du monde.

Afficher en entier

Dylan ouvrit et referma plusieurs fois la bouche, sans que le moindre son en sorte. Elle était figée, sans voix, pétrifiée par ce garçon étrange. Est-ce qu'il allait l'abandonner ici? Elle fût rapidement fixée. Il s'arrêta au bout de dix mètres, se retourna vers elle et lui lança :

-Tu viens?

-Où ça? Demanda Dylan réticente à quitter les lieux de l'accident.

(...)

Il fit demi-tour, avança vers elle - avec un air qui disait qu'elle commençait à le fatiguer - et la regarda droit dans les yeux. Il était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle caresser son visage. Dylan lui rendit son regard et tout ce qui les entourait disparu. Il avait des yeux hypnotiques, elle aurait été incapable de détourner les siens même si elle avait essayé.

-Viens avec moi. Ordonna-t-il sur un ton qui ne laissait aucune place à la négociation et en se remettant déjà en route.

Afficher en entier

Il se leva et marcha jusqu'à la cheminée en pierre qui se trouvait juste en dessous de la partie existante du toit. Elle était dans un plutôt bon état, comparée au reste du cottage. Tristan rassembla quelques bûches éparses et les plaça délicatement à la verticale au cœur de l'âtre, pour former une sorte de tipi. Dylan le regarda faire captivée par son application silencieuse. Il fouilla dans sa poche en se retournant pour lui jeter un coup d’œil. Elle s’empressa de détourner ses yeux vers la fenêtre en rougissant, elle espérait sincèrement qu'il ne l'ait pas surprise en train de le regarder. Mais Tristan laissa échappe un gloussement et elle comprit qu'il l'avait, hélas, bien vue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode