Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-12-03T23:41:29+01:00

Le train arriva. Il y avait des places assises de libres, mais Zander resta debout. Keint se demanda si c’était impoli de s’asseoir, alors que son boss restait debout… Il finit par rester sur ses deux jambes, se tenant au même poteau central que son responsable. En observant leur reflet dans la vitre de la porte, Keint ne put que constater à quel point il était ridiculement petit à ses côtés. Il remarqua aussi qu’on l’observait.

Quoi ? Zander le regardait ?

Il se sentit frissonner des pieds à la tête.

— Attention à tous les usagers, le train devra ralentir à l’approche de la prochaine station.

Brusquement, les wagons freinèrent et, perdant son – légendaire – équilibre, Keint tomba sur son patron, qui le rattrapa de justesse. Il resta un instant contre son torse, avant de s’écarter d’un seul coup.

— Je suis désolé ! s’exclama-t-il, aussi rouge qu’un homard. Je suis vraiment maladroit !

— Ce n’est rien, mais essaie de mieux te tenir la prochaine fois. C’est dangereux de manquer autant d’équilibre.

Le train arriva à la prochaine station, et Keint sauta sur le quai dès que les portes furent ouvertes.

— À demain ! lança-t-il à la va-vite. Et merci pour le trajet !

Zander voulut dire quelque chose, mais les portes du métro se refermèrent.

Resté sur le quai, le jeune homme soupira de soulagement ; enfin, cette journée était finie ! Puis, il regarda autour de lui, lut les pancartes d’information et…

— Putain ! hurla-t-il si fort que tous les yeux se tournèrent vers lui d’un seul coup.

Il s’était trompé de station. Zander allait le rendre complètement barjo !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode