Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lag123 2022-02-14T20:38:10+01:00

Si Yoshimune avait eu un peu plus de goût pour la mode, elle se serait aperçue que le motif de ruisseau qui courait sur le dos de Mizuno était brodé de fil d'argent et que cela avait demandé un travail considérable.

Afficher en entier

_ Quand je pense aux femmes que j'ai rencontrées à Edo, je ne peux pas supporter l'idée que l'on gaspille notre semence ici.

_ Nous sommes comme des poissons rouges dans un bocal... nous ne servons à rien ici, ce pavillon est comme un bocal dans lequel notre seul travail consiste à attendre d'être nourris. Aucune raison valable ne justifie que tous ces garçons soient séquestrés ici ni que leur précieuse semence soit gaspillée comme elle l'est. Mais n'est-ce pas justement cette futilité qui fait tout le luxe de ce lieu, qui confère tout le prestige à notre seigneur?

Afficher en entier

_ Et puis, tu as beaucoup de succès auprès des filles. Je sais qu'elles sont plusieurs à te réclamer ta semence et que tu n'es pas du genre à refuser. J'ai entendu dire en plus que tu le faisais pour rien.

_ Eh oui, les filles accourent parce que je fais ça gratuitement, pas parce que je suis particulièrement beau.

_ Il paraît que tu ne t'offres qu'à celles qui n'ont même pas de quoi s'offrir des hommes dans les bordels. ça te ressemmble bien! Mais avec ton physique, tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux, même les plus riches! Et puis, tu es gentil...

_ Si tu veux, on peut passer la nuit ensemble, ça ne me dérange pas. On se connait depuis tout petits.

_ Sûrement pas! Comment peux-tu imaginer une chose pareille?!

_ Ha ha! ça, c'est sûr! Une fille comme toi, fille du grand apothicaire Tajima doit au moins se marier avec un riche héritier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode