Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2018-07-15T23:04:44+02:00

Quand j’étais encore en vie, j’avais entendu raconter bien des choses, concernant l’au-delà : certaines se révélèrent exactes, d’autres non. Beaucoup de gens utilisent le terme de monde inférieur, mais je préfère celui d’au-delà, parce qu’il n’est pas exactement situé en dessous du monde des hommes, même si certaines de ses régions le sont. En dehors de toute considération géographique, l’endroit où je me trouvais désormais semblait bel et bien s’étendre au-delà – dans la continuité du monde des vivants. La mort ne met pas un terme aux liens qui nous unissent à notre famille et notre statut y reste le même. Si vous étiez un paysan sur terre, vous continuerez ici à travailler dans les champs ; si vous étiez propriétaire terrien, mandarin ou membre d’un cercle de lettrés, vous passeriez encore vos journées à lire, à écrire de la poésie, à boire du thé et à faire brûler de l’encens. Les femmes gardent les pieds bandés, elles restent soumises et obéissantes et s’occupent essentiellement des questions familiales ; les hommes ont toujours la charge du monde extérieur et arpentent le labyrinthe des ténèbres, allant de bureau en bureau pour plaider leur cause devant les juges infernaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode