Le Pays des Contes, Tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse

Description ajoutée par 080605 2016-05-31T09:40:43+02:00

Alex et Conner sont enfermés chez eux par leur grand-mère mais ils ne savent pas pourquoi. Ils vont donc essayer de trouver un moyen d'y retourner. Mais quelle surprise ! En arrivant là-bas ils découvrent que l'enchanteresse est de retour ! Avec force et courage ils se lancent à la recherche de la seule arme capable de la tuer:

Le spectre magique. Pour le construire, ils doivent trouver l'objet le plus aimé par les 7 méchants les plus horribles:

- La belle-mère de Cendrillon

- L'enchanteresse

- La méchante reine

- L'ogre

- Le troll

- La reine des neiges

- La sorcière des mers

Ils se trouvent embarqués avec Grenouille, le Petit Chaperon Rouge, Boucle d'or, Jack, et vont vivre une énorme aventure !

Extrait ajouté par Oceana78 2015-01-02T16:48:20+01:00

- Parfois, j'aimerais vraiment pouvoir débrancher mon cerveau, dit Alex. Je ne cesse de chercher une explication scientifique au fait que l'on marche sur une route dans le ciel, mais je ne trouve rien.

Son frère se racla la gorge.

- Pour citer une fille que je connais : "D'après mon analyse, qui tient compte de toutes les données de la science et de la technologie, ce doit être de la magie"

Alex rigola.

- Comment tu te rappelles de ça ?

- C'est ma citation préférée de toi.

Ce livre est fantastique comme le premier . Il m'a beaucoup émue . J'adore quand ils partent à l'aventure pour vaincre l'Enchanteresse .

J'ai totalement craqué sur la couverture . Je le conseille à tous .

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-16T09:26:28+01:00

J'apprécie beaucoup cette série qui nous replonge dans les contes de notre enfance !

Commentaire ajouté par Chloe7 2017-12-06T14:19:08+01:00

Whaouu! Je dois dire que j’ai adoré le premier tome mais celui-ci est vraiment génial ! Il y a beaucoup plus d’action que dans le premier et dons l’histoire est plus captivante. Les personnages sont chouettes, surtout les nouveaux.

Vraiment hâte de découvrir le troisième tome.

Commentaire ajouté par Saphirastif 2017-11-17T21:38:24+01:00

Magnifique, j'ai vraiment adorée ce deuxième tome qui était vraiment très bon dans tout les sens j'ai hâte de pouvoir commencer le tome 3 !

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-09-28T12:34:23+02:00

C'est génial ! J'adore !

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-09-27T14:13:30+02:00

Un second tome à la hauteur du premier. On oublie rapidement le schéma assez similaire au premier tome grâce aux personnages que l’on connait ainsi qu’aux nouveaux qui sont très intéressant.

Commentaire ajouté par Cristalbleu 2017-08-10T11:25:20+02:00

Ce deuxième tome était, comme le premier, formidable !! J'ai vraiment beaucoup aimer ce livre et j'espère que tous les autres seront aussi bien.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-18T09:45:04+02:00

Alors oui Alex et son frère sont très jeunes, donc un peu puérile mais l'intrigue est excellente.

Et le style de l'auteur est parfait, selon moi.

Commentaire ajouté par loise 2017-05-11T10:18:39+02:00

Ce livre était absolument fantastique ! Je suis incapable de dire si je le préfère au premier tome tellement je les ai adorés tous les deux ! Avec toujours autant d'humour voire plus, Chris Colfer nous refait les contes les plus connus en les modernisant et leur créant une suite.

Commentaire ajouté par moiracian 2017-04-23T20:44:14+02:00

ce deuxième tome est toujours aussi passionnant que le premier des aventures en veux tu en voilà !! on retrouve les personnages du premier tome tout aussi dynamique et attendrissant qu'avant !

Commentaire ajouté par Clara370 2017-04-11T20:58:28+02:00

Très bon tome, bien que j'aie préféré le premier. J'ai retrouvé avec un grand plaisir tous nos personnages attachants et suivi leurs aventures en me rongeant les ongles de peur que l'un d'eux meurt.

Ayant le troisième tome, je ne vais pas tarder à le commencer. J'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures.

Clara370

Le Pays des Contes, Tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse

• France : 2014-05-15 (Français)
  • France : 2015-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-19 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

• The Enchantress Returns (The Land of Stories #2) - Anglais