Le Pays des Contes, Tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse

Description ajoutée par 080605 2016-05-31T09:40:43+02:00

Alex et Conner sont enfermés chez eux par leur grand-mère mais ils ne savent pas pourquoi. Ils vont donc essayer de trouver un moyen d'y retourner. Mais quelle surprise ! En arrivant là-bas ils découvrent que l'enchanteresse est de retour ! Avec force et courage ils se lancent à la recherche de la seule arme capable de la tuer:

Le spectre magique. Pour le construire, ils doivent trouver l'objet le plus aimé par les 7 méchants les plus horribles:

- La belle-mère de Cendrillon

- L'enchanteresse

- La méchante reine

- L'ogre

- Le troll

- La reine des neiges

- La sorcière des mers

Ils se trouvent embarqués avec Grenouille, le Petit Chaperon Rouge, Boucle d'or, Jack, et vont vivre une énorme aventure !

Extrait ajouté par Oceana78 2015-01-02T16:48:20+01:00

- Parfois, j'aimerais vraiment pouvoir débrancher mon cerveau, dit Alex. Je ne cesse de chercher une explication scientifique au fait que l'on marche sur une route dans le ciel, mais je ne trouve rien.

Son frère se racla la gorge.

- Pour citer une fille que je connais : "D'après mon analyse, qui tient compte de toutes les données de la science et de la technologie, ce doit être de la magie"

Alex rigola.

- Comment tu te rappelles de ça ?

- C'est ma citation préférée de toi.

Ce livre est fantastique comme le premier . Il m'a beaucoup émue . J'adore quand ils partent à l'aventure pour vaincre l'Enchanteresse .

J'ai totalement craqué sur la couverture . Je le conseille à tous .

Commentaire ajouté par Coraline76 2018-06-28T20:28:53+02:00

Aussi bien que le premier

Commentaire ajouté par Medora 2018-05-26T11:31:23+02:00

Parfait, et la fin est un peu bizarre......on ne s’y attend pas trop. À lire absolument

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T17:35:38+02:00

j'ai bien aimé l'histoire mais je ne vais pas lire la suite de la saga

Commentaire ajouté par Miss_Kelsey 2018-02-24T16:05:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre!

Retrouver les personnages ainsi que Spoiler(cliquez pour révéler)rencontrer les plus grands méchants et comprendre pourquoi ils le sont m'a beaucoup plu.

Quelques éléments ressemblaient au premier tome, mais ceux-ci étaient rares et l'originalité du reste de l'histoire me les a fait oubliés.

Je recommande ce livre!

Commentaire ajouté par Emma55 2018-01-21T18:45:44+01:00

Très bonne suite! Si vous avez appréciée le tome 1, ce tome 2 devrait vous plaire!

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-05T14:51:57+01:00

L’enchanteresse est de retour ! Avec l’aide de leurs alliés (Grenouille, le Petit Chaperon Rouge, Boucle d’or et Jack) Alex et Conner vont tout faire pour la combattre.

Une suite pleine d'aventures et d'espoir. Une vilaine méchante et des enfants courageux. Splendide !

Commentaire ajouté par PeregrineCelia 2018-01-02T20:30:21+01:00

Une de mes sagas favorite et ce livre le meilleur de cinq tomes parus à ce jour !

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-16T09:26:28+01:00

J'apprécie beaucoup cette série qui nous replonge dans les contes de notre enfance !

Commentaire ajouté par Chloe7 2017-12-06T14:19:08+01:00

Whaouu! Je dois dire que j’ai adoré le premier tome mais celui-ci est vraiment génial ! Il y a beaucoup plus d’action que dans le premier et dons l’histoire est plus captivante. Les personnages sont chouettes, surtout les nouveaux.

Vraiment hâte de découvrir le troisième tome.

Commentaire ajouté par Saphirastif 2017-11-17T21:38:24+01:00

Magnifique, j'ai vraiment adorée ce deuxième tome qui était vraiment très bon dans tout les sens j'ai hâte de pouvoir commencer le tome 3 !

Le Pays des Contes, Tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse

• France : 2014-05-15 (Français)
  • France : 2015-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-19 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Prior l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T19:47:29+02:00

• The Enchantress Returns (The Land of Stories #2) - Anglais