Le Pensionnat

Description ajoutée par bettyboop17 2013-02-22T09:03:38+01:00

Camille a quinze ans et un appétit sexuel féroce. Prête à toutes les audaces pour satisfaire son plaisir, tant qu'elle conserve sa virginité, aucune barrière ne semble pouvoir l'arrêter. Mais quand une voisine la découvre en tenue d'Eve avec un de ses camarades, la sanction est immédiate : ses parents l'envoient dans un sévère pensionnat pour la remettre dans le droit chemin. Malgré l'apparence austère de l'endroit, le dortoir se révèle être un territoire riche en voluptés quand, à la nuit tombée, les jeunes pensionnaires se livrent à des jeux érotiques sans complex

Extrait ajouté par julie84 2015-04-30T22:15:25+02:00

pendant les jours qui suivirent, mon succès ne se démentit pas. Je racontai encore et encore ma nuit dans le dortoir des garçons aux filles des autres sections, friandes de cette action d'éclat qui m'auréolait d'une sulfureuse réputation. On m'entourait à la récré.

Commentaire ajouté par julie84 2015-08-11T08:15:39+02:00

un peu trop de sexe pour le sexe même si je sais que les ado y pense beaucoup la c'est un peu trop. peu être aussi que cette impression vient du manque au niveau de l'histoire.

Commentaire ajouté par nous0013 2014-03-25T18:51:28+01:00

J'ai bien aimé ce livre car il décrit très bien ce que les ados pensent et désirent au sujet du sex.

J'ai lu ce livre ne une soirée il est agréable émoustillant et drôle.

Le Pensionnat

• France : 2007-09-22 - Poche (Français)