Le Père Parfait

Description ajoutée par adeleh 2018-08-01T14:25:05+02:00

Tyler Moore possède tout ce dont un homme peut rêver. L'argent, la gloire, les femmes.

Il a le corps d'un dieu et est le célibataire le plus convoité du pays.

Mais il n'est pas heureux.

Depuis qu'il a perdu sa mère, Tyler a compris qu'il lui manquait une seule chose : une famille. Plus que tout à présent, Tyler veut un enfant.

Mais après de nombreuses relations décevantes avec des femmes obnubilées par son argent, il décide de prendre les choses en main.

S'il ne peut pas trouver la femme de sa vie, alors il va adopter un bébé et l’élever lui-même. Seul.

Lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte, Vickie voit son monde s’effondrer. Elle perd son emploi au café. Son copain s'enfuit comme un lâche. Elle doit rapidement abandonner ses études pour élever son enfant seule.

Mais Tyler fait soudainement irruption dans sa vie, et il semblerait que tout aille pour le mieux.

Il voulait un enfant, mais n'en avait pas. Elle attendait un enfant, mais n'en voulait pas.

Sauf que les choses ne se déroulent pas toujours comme on le veut...

Vickie pourra-t-elle résister aux sentiments qu'elle commence à ressentir pour Tyler ?

Aura-t-elle la force de donner sa fille à un étranger qu'elle n'a rencontré que quelques mois auparavant ?

Et, lorsque le père biologique revient pour réclamer son enfant, les liens entre Tyler et Vickie seront-ils brisés pour toujours ?

---

Avertissement:

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par adeleh 2018-08-01T14:26:21+02:00

J'étais au bord du gouffre du plaisir. J'y étais, je n'avais besoin que d'un petit peu plus.

Je vais définitivement tomber amoureuse, pensai-je alors que je perdais mes facultés mentales.

Que vais-je faire ? Est-ce que ça pourrait marcher ?

Commentaire ajouté par lesplusbeauxvoyages 2019-06-14T21:53:23+02:00