Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Petit-Fils d'Hercule



Description ajoutée par Artemisya 2013-01-13T18:04:11+01:00

Résumé

«Vous qui n'êtes point victimes de la pruderie, vous qui n'êtes pas dupes des fastueuses lois de la pudeur, je vous fais l'hommage de cet ouvrage, fruit de mes veilles dans toute l'étendue du terme.

Hercule au berceau jouait avec un serpent. Vous devinez l'allégorie.»

Découvrez les mémoires d'un jeune homme qui, fort bien pourvu par la Nature, n'hésite pas à user de ses charmes pour le plus grand plaisir des femmes...

Description de l'éditeur

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par paraty62 2013-08-05T12:28:06+02:00

Je répliquai à cette péroraison de cour : " Votre prudence, princesse, est tout à fait à sa place ; il est juste de vous tranquilliser ; voici mon outil ; j'espère que onze pouces et sa carrure vous suffiront." A son aspect elle recule et tombe et presque sans connaissance ; je saisis ce moment et veux l'enfiler, lorsqu'elle part comme un jet d'eau. Je lui laisse passer cette première vivacité, et lorsque ses sens sont devenus plus calmes, et qu'elle est en état de savoir ce qu'elle faisait, je la foutis deux fois avec une vigueur extrême pour mater, s'il était possible, cette férocité de tempérament. La première fougue parut s'apaiser en effet ; mais cette feinte tranquillité préparait une nouvelle irruption ; elle me saisit et voulant baiser le ministre fortuné de ses plaisirs, elle se l'enfonce avec une telle gloutonnerie, que la mâchoire se démantibule ; elle jette les hauts cris. Elle ne pouvait articuler une parole."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Le Petit-Fils d'Hercule

  • France : 2010-01-28 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode