Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Inspecteur Wexford, Tome 6 : Le Petit Été de la Saint-Luke



Description ajoutée par saltanis 2011-07-22T19:44:12+02:00

Résumé

Le cauchemar recommence ! Il y a huit mois, c'est la petite Stella Rivers qui disparaissait.

Aucune trace, aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui, c'est le tour de John Lawrence. Le gamin s'amusait avec les autres enfants sur les balançoires. Et puis, lorsqu'il avait fallu rentrer pour le goûter, plus de John. Une fugue ? Une bouderie ? Les gosses s'étaient chamaillés dans l'après-midi, mais inutile de se faire des illusions. D'après divers témoignages, un individu rôdait souvent autour du terrain de jeux.

Alors, un maniaque à Kingsmarkham ? L'inspecteur Wexford n'aime pas l'idée que sa ville puisse abriter un fou criminel. Mais il faut bien se rendre à l'évidence.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un bon cru, lu il y a longtemps en VO. Le titre vient d'un sonnet de Shakespeare, citation qui ouvre le livre;

So shall you feed on death that feeds on men

And death once dead, there's no more dying then.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • No More Dying Then - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode