Le petit fantôme de Canterbury

Description ajoutée par anonyme 2010-04-09T09:11:08+02:00

Mais d'où sort cette Clarissa Barnet ?

Ben ne l'a pas rencontrée depuis une heure, que déjà il se trouve impliqué dans un meurtre. Par la faute de cette sale gosse.

Si elle ne l'avait pas entraîné dans cet hôtel... S'il n'avait pas ramassé ce fichu revolver...

Et il a fallu qu'elle disparaisse. Qu'elle le plante là et le laisse se débrouiller avec la police. Comment expliquer qu'il est innocent ? Comment se disculper puisque la gamine est introuvable ?

D'ailleurs, qui est-elle ? Personne ne sait. A croire que Ben l'aurait inventée pour se tirer d'affaire.

C'est facile d'accuser un fantôme...

Extrait ajouté par anonyme 2010-04-09T09:15:08+02:00

"— Cromwell, combien de fois faudra-t-il vous répéter de ne pas me réveiller de cette façon. Vous en prenez un peu trop à votre aise ! II faut que ça finisse. Si vos camarades agissaient comme vous le faites qu'est-ce que vous diriez ? II n'y a pourtant pas de raison pour que je traite George, les jumelles et Frédérique autre-ment que vous.

Cromwell était indigné. Oser mettre sur un pied d'égalité, lui Cromwell chat iranien à la belle robe grise et un banal hamster, deux souris blanches et une tortue. II y avait des moments où il en arrivait à se demander si Ben ne votait pas travailliste".

Commentaire ajouté par Andess 2014-01-04T18:33:57+01:00

un livre qui mêle intrigue et humour, très agréable à lire, très bien fait

Le petit fantôme de Canterbury

• France : 2001-09-19 - Poche (Français)

lilou29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-12T16:11:04+02:00