Le petit Grumeau illustré 2

Description ajoutée par annick69 2014-09-16T12:41:25+02:00

Le Grumeau revient, en plus grand et en plus pire ! Il a poussé et ses capacités de nuisances aussi. Tour à tour philosophe d arrière-boutique, terroriste domestique, dresseur de crottes de nez, docteur ès Foulahonte ou persécuteur de chat obèse, il règne en tyran demi-portion sur une maisonnée aux allures de république bananière.

À la remorque, papa et maman Grumeau engrangent bien malgré eux une considérable expérience en matière de lose parentale.

Une chronique piquante, drôle et universelle qui nous rappelle que malgré tout, être parent ça reste le plus beau métier du monde.

Commentaire ajouté par djetnath 2017-05-06T18:26:25+02:00

J’adore !!!

J’adore le coup de crayon de Nathalie.

J’adore la caractéristique si réaliste de ces illustrations.

J’adore l’autodérision qu’elle fait d’elle, des mères et des grumeaux en général.

Comment ne pas se retrouver dans un ou plusieurs de ces illustrations !!!

Quel agréable moment de détente et de fous rires !!!

Commentaire ajouté par Ellle-S 2013-10-26T12:40:35+02:00

Mon dieu ! Pauvre chat-bouboule ! On est tous passé par la case grumeau(-land) et franchement je n'étais pas aussi "wooh" que la fille de Nathalie JOMARD ! On a beau ne pas être dans la situation de la chroniqueuse de la lose parentale on se prend au "jeu" et on passe de bons moments à rigoler devant sa BD et à passer pour une grande folle !

On reprend avec plaisir la suite des aventures... Et toujours aussi bien... aussi fort...

Commentaire ajouté par gribouille 2013-07-07T12:48:07+02:00

Non, la maternité n'est pas toujours une source de joie ineffable ;-)

Commentaire ajouté par lena16 2013-06-02T15:26:37+02:00

Toujours un vrai plaisir de lire grumeauland avec nathalie qui nous fait toujours rire tout comme dan le premier ... toujours autant de classe du coté de la mère

Commentaire ajouté par Margot-L 2013-01-09T11:57:40+01:00

Le retour du Grumeau, cette bête adorable et sale.

Drôle, réaliste, c'est un vrai plaisir de lire ce guide de la lose parentale.

Ouf, les enfants, c'est pas pour maintenant !