Le petit guide de la beauté

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-02-11T18:19:03+01:00

Avec passion, Cynthia Dulude, maquilleuse professionnelle, YouTubeuse et blogueuse de renommée internationale, aborde trois grands thèmes : le maquillage, la beauté et les cheveux.

Dans Le petit guide de la beauté, vous trouverez de multiples conseils sur l’art de se mettre en valeur. Cynthia livre ses connaissances, ses conseils et ses techniques, le tout appuyé par des photos explicatives.

Trucs de pro, confessions, recettes beauté maison, mythes et réalités, erreurs à éviter, transformations maquillage...

Dans ce livre, vous trouverez TOUT ce que vous avez toujours voulu savoir sur la beauté!

Extrait ajouté par Ori06 2017-07-03T21:41:15+02:00

Les modèles féminins qui apparaissent dans le livre sont diversifiés comme le beauté qui revêt différentes formes. Je pense qu'une femme bien dans sa peau et souriante est maître d'elle-même. La confiance en soi, parfois difficile à développer, est cruciale ; vaut mieux commencer jeune à travailler sur soi. Se mettre en valeur tout en travaillant sa beauté intérieure, c'est ce que j'essaie d'inculquer à travers mes vidéos et mon blog depuis le tout début. Se sentir belle, c'est 70% de mental et 30% de physique.

Prenez soin de vous. Vous êtes unique ! C'est ce qui vous rend si attirante.

J'ai bien aimé. Dans ce livre Cynthia donne pleins de supers conseils en matière de beauté

Le petit guide de la beauté

• France : 2016-05-09 (Français)
  • Canada : 2016-03-15 (Français)