Le Petit Plaisir vol. 2: L'envoûtement de Solange

Description ajoutée par S-C-Rose 2015-12-25T22:02:02+01:00

Quatrième de couverture

Solange Fairfax a été gravement blessée lors de l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, dix ans plus tôt. Depuis ce jour funeste, d’horribles cicatrices courent sur la partie droite de son visage.

Son fiancé, la jugeant défigurée, l’a lâchement abandonnée à sa sortie de l’hôpital. Persuadée d’être devenue un monstre, elle vit une vie de recluse, ne voyant que ses sœurs.

Mais tout bascule le jour où elle croise, par hasard, le chemin de l’un des plus grands trafiquants d’armes au monde…. Emilio Camadona va bousculer ses certitudes et faire vaciller les piliers de sa vie.

L’intérêt de cet homme mystérieux et dangereux est-il sincère ou poursuit-il un tout autre but ?

— Jamais, siffla-t-elle entre ses dents, blême.

— Il ne faut jamais dire « jamais », c’est bien connu. Cela dit, si tu souhaites marchander, et bien soit, marchandons. Que désires-tu ?

Solange n’eut pas besoin d’encouragements supplémentaires.

— Vous le savez parfaitement. Je veux quitter cet endroit et rentrer chez moi.

— Encore…, soupira-t-il, déçu.

— Toujours !

Cette fois ci c'est l'aînée des Fairfax l'héroïne qui tombe dans les filets du dangereux Emilio Camadona. Elle qui a tout perdu à la mort de ses parents peut elle encore aimer et être aimé alors qu'elle n'est qu'un monstre ? Une aventure palpitante et pleine de rebondissements remplis d'émotions est à découvrir dans ce roman . J'ai adoré

Dans la continuité du tome 1. Une histoire sympathique. On ne se doute pas du tout de l’histoire. Assez surprise. Une histoire d’amour par contre sans surprise.

Un deuxième tome sympathique. Hâte de lire la suite

Les 2 premiers tomes de la série sont excellents, mais l'attente est trop longue entre les différents volumes. Et je n'ai pas vu dans le blog de l'auteur, que le 3ème tome est prévu prochainement. Dommage...

Bon on sait tous que je suis une fan de S.C. Rose, donc bien évidemment j'ai adoré ce roman.

J'avoue que je l'avais dans ma pal depuis sa sortie, mais que je n'avais pas encore pris le temps de le lire.

Et puis la semaine dernière je me suis dis "allé je me lance".

Et Mon Dieu ce que j'ai bien fait, cette romance entre Solange, la soeur la plus renfermée des Fairfax, et Emilio Camadona le grand trafiquant d'armes, est juste magnifique. J'adore les réparties piquantes de Solange mais aussi le côté tendre d'Emilio, ils sont juste trop mignons ensemble.

On ne s'attend pas du tout au dénouement donc c'est une vraie surprise.

Maintenant j'ai trop hâte d'avoir l'histoire de Stéphanie, pour laquelle on nous a mis clairement en appétit dans ce tome .

Dix ans après l'accident, qui a coûté la vie à ses parents, et dont elle se sent responsable et qui la laissez défiguré, Solange, n'a pour seule compagnie ses sœurs, Sophie, Stacy, Sandy et Stéphanie. Pourtant, un jour, notre héroïne fait la connaissance d'Emilio, l'homme que l'on appelle le fantôme. Cette romance m'a dès le début transporté, ému, stupéfaite, envoûté. Je n'ai pu qu'être captivé par cette héroïne, qui s'est recluse depuis dix ans, mais qui au contact de cet homme, sexy, mystérieux, dangereux va renaître à la vie. J'ai été fasciné par cet homme, qui au premier abord est brut de décoiffage qui ne peut pas nous laisser indifférente, j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui dès le début et je n'ai pas été déçu mais scotché et ahuri par ce que l'on apprend. J'ai adoré le lien de ses cinq sœurs, qu sont là les unes pour les autres dans les bons et les mauvais moments. Une histoire d'amour sur fond de danger qui m'a conquise, c'est un coup de cœur, je lirais avec un grand plaisir la suite des aventures de Solange, Sophie, Stacy, Sandy et Stéphanie. Je ne peux que vous l'a conseillez.

Que dire ? Un régal. J'ai découvert un emilio comme je me l'imaginais. Il y va franco et j'adore. L'intrigue est top et p***** je suis restée sur le c** ( désolé pour le langage) l'auteure a assuré graaaave.

Le Petit Plaisir vol. 2: L'envoûtement de Solange

• France : 2017-03-30 (Français)

Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T03:33:25+02:00
Danali l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T17:33:49+02:00