Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Coco8617 2022-06-29T14:55:20+02:00

Je relis régulièrement ce livre et à chaque fois j'ai l'impression d'apprendre de nouvelle chose. Je le conseille vraiment pour tout âge !!

Commentaire ajouté par Florian-7 2022-06-23T12:02:55+02:00

Une petite lecture sympathique, que je proposerai à mes enfants sans soucis, c'est très mignon comme histroire.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-06-19T21:57:40+02:00

J'ai l'impression que plus je lis ce livre plus je comprends des choses et apprends. Ce livre est magnifique, à lire quand on est enfant, ado, adulte ... Il n'y a pas d'âge et au fur et à mesure des âges nous voyons la perception de ce livre différemment.

Commentaire ajouté par Samia-Sml 2022-06-08T17:38:13+02:00

Étant une enfant dans un corps d'adulte, grandir m'effraie beaucoup, être entouré d'adultes me met mal à l'aise. La lecture de ce livre m'a réconfortée et m'a fait comprendre certaines choses sur la façon de traiter les enfants et les adultes.

Les détails ont de l'importance, ce qui n'est pas visible à l'œil nu a de l'importance, il y a de la beauté là où on veut qu'il y en ait.

Nous sommes tous différents, l'âge n'a rien à voir avec cela, tout est dans le cœur et l'âme.

Commentaire ajouté par ingrid26510 2022-06-07T11:24:38+02:00

Les phrases sont les magnifiques poétiques.

C'est un livre destiné aux enfants, mais il peut être lu à tout âge et la vision de celui-ci sera tout à fait différente au niveau de sa réflexion.

Il amène une réflexion sur les autres sur leurs différences sur leur comportement.

On le qualifie de chef d’œuvre et je comprends enfin pourquoi

Commentaire ajouté par Alexblacksoul 2022-06-05T19:09:46+02:00

Un classique indémodable ! Tout mignon avec de belle morale ! J’adore !

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2022-05-30T20:29:59+02:00

Un livre assez riche ! C'est simple mais avec des messages différents selon, d'après moi, la personne qui le lit et à quel moment de sa vie. C'était très intéressant de le découvrir aujourd'hui pour la toute première fois. C'est un classique de la littérature que je me devais de lire. Je regrette de ne pas l'avoir lu étant jeune, j'aurais eu une autre vision de cette lecture innocente de premier abord ! Voir la vision du petit prince remet en question certaines perspectives et je trouve sa beau dans un certain sens à revenir au base, à cette vision claire et simple de la vie. C'est court et compréhensible.

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2022-05-30T20:29:11+02:00

Commentaire ajouté par Rukia985 2022-05-23T16:27:04+02:00

roman trés interéssant

Commentaire ajouté par Frambouuase 2022-05-22T21:50:40+02:00

Un livre que je regrette de ne pas avoir lu plus jeune. En même temps elle aura été pour moi actuellement très explicative. Souvent on oublie les choses importantes sans se rendre compte qu'elles le sont. Dans cette lecture un message est caché dans le texte, si j'aurai été plus jeune j'aurai peut être rater celui ci. J'ai beaucoup aimé le lire, c'est simple, très compréhensible court une petite lecture