Le Petit Spirou, Tome 9 : C'est pas de ton âge !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-25T19:20:43+02:00

C'est pas de ton âge!Tu veux mon doigt? Demande à ton père...

Combien de fois avons-nous entendu ces répliques d'adultes lorsque nous étions nous même enfants? Un nombre incalculable de fois... Et bien Le petit Spirou les illustre à merveille! Il nous revient en pleine forme accompagné de ses copains de toujours, des grandes personnes qui l'entourent, et vous mettra sans dessus dessous avec de nouvelles histoires plus palpitantes les unes des autres. Vous retrouverez notamment notre héros dans une aventure palpitante face au "Monsieur qui mangeait les enfants"!

Monsieur est ce que je peux vous poser une question gênante ou embarrassante

- oui bien sûr

-pourquoi vous porter des rideaux ?

- oh mais c'est pour le travail tu sais je peux mettre d'autres tenues

Une bande-dessinée assez cool mais un peu beauf à mon goût, pas très classe.

Bjr c'est gênant le livre mais je le lis quand même

Le petit Spirou et ses copains, toujours prêts aux pires bêtises, et bien souvent accompagnés d'adultes qui ne sont pas beaucoup plus matures !!

De quoi passer un bon moment

Les histoires du petit Spirou sont pour moi excellentes et Les gags sont drôles. On y découvre Spirou avec ses copains toujours prêt à faire des bétises en tout genre et on ne s'en lasse pas. Une bd indémodable et qui peut être lu par toute la famille de 7 à 77 ans.

Une bande dessinée d’enfance qui m’a accompagnée tout le collège !

Le dessin est top, l’humour vraiment génial et les personnages très attachants.

Une pépite !

Rien que la couverture du tome donne le ton. Un tome très drôle où le Petit Spirou reste égal à lui-même et à sa curiosité.

Bonne lecture, ce tome est très drôle et amusant.

Un tome toujours bien qui nous montre que le petit spirou grandit.

Un tome assez fantastique comme tout les autres.

Dvorah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T20:38:53+01:00