Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’essaie de ne pas ciller en voyant tous les verres se lever autour de moi. Le cristal tinte. Le vin coule encore à flots. Les rires continuent de résonner.

La Bombe me donne un coup de coude dans les côtes.

– On a trouvé ton nom de code, articule-t-elle en silence.

Je ne l’ai même pas vue entrer par les portes condamnées.

– Lequel ?

Je me sens plus épuisée que jamais. Pourtant, pendant les sept années à venir, je n’aurai pas le loisir de goûter à un vrai repos.

Je m’attends à ce qu’elle réponde « la Menteuse ». Elle me gratifie d’un sourire espiègle

et mystérieux, puis répond :

– Le seul possible : la Reine.

Afficher en entier

I fix him with a look. “I can be charming. I charmed you, didn’t I?”

He rolls his eyes. “Do not expect others to share my depraved tastes.”

p.234

Afficher en entier

« Quand j’avais quatorze ans et Chêne quatre ans, il m’a ensorcelé. Ce n’étais pas son intention -enfin, si mais disons qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il ne devait pas le faire. Je ne portais aucun charme protecteur, car je sortais du bain. Chêne refusait d’aller se coucher. Il m’a demandé de jouer à la poupée avec lui, alors on a joué. Il m’a ordonné de lui courir après, alors je l’ai poursuivi dans les couloirs. Puis il a compris qu’il pouvait faire en sorte que je me gifle moi même, ce qu’il trouvait tordant. Tombenloc nous a découvert des heures plus tard. A la vue de les joue rougies et de mes yeux larmoyants, elle s’est empressée d’aller chercher Oriana. »

Afficher en entier

Je suppose qu’elle avait beaucoup à perdre.

Moi aussi, j’ai beaucoup à perdre.

Et alors ?

Afficher en entier

Le palais du roi de Domelfe comprend bien des alcôves et couloirs secrets, idéaux pour les rendez-vous galants, les assassinats, ou encore pour rester en retrait de la fête et s’ennuyer ferme.

Afficher en entier

Une fois qu'ils ont disparu, je me hisse hors de l'eau et me laisse tomber sur le dos, dans la boue, Taryn debout à côté de moi. J'aspire de grandes bouffées d'air. Les nixes affleurent à la surface. Elles nous observent de leurs yeux avides et opalescents à travers une touffe de vulpins. L'une d'elle commence à ramper sur la rive.

Je jette le caillou et rate ma cible mais, effrayés par les éclaboussures, les nixes restent à distance.

Afficher en entier

« Les faes sont peut-être de belles créatures, mais cette beauté est comme la carcasse d’un cerf doré, infestée d’asticots, prête à éclater. »

Afficher en entier

Il y a qu’à Terrafæ qu’un crapaud géant attire moins l’attention.

Afficher en entier

I look deep into his eyes as I sheathe my sword. “Father, I am what you made me. I’ve become your daughter after all.”

Afficher en entier

There are so many broken things that I don’t know how to fix. But I know how to fight.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode