Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

I am what you made me, she'd told him as they battled.

Afficher en entier

-Je me mettrai à genoux s'il le faut, lui dit Jude, mais je t'en conjure, la prochaine fois que tu voudras prouver quelque chose, fais-le de manière moins spectaculaire.

Il a mal à l'épaule. Elle a peut être raison pour l'empoisonnement au fer. Ce qui est sûr, c'est que la tête lui tourne. Néanmoins, il sourit en contemplant les arbres, les lignes électriques, le ciel zébré de nuages. Finalement, il rétorque :

- Tant que tu es à genoux....

Afficher en entier

Aslog contemple le ciel avant de de concentrer de nouveau sur Cardan.

- Tu crois m'avoir accaparée suffisamment longtemps pour que le soleil me surprenne, déclare-t-elle, mais tu t'es trompé. Te tuer ne me prendra qu'un bref instant, petit roi.

- Et toi, tu penses que c'est le soleil que j'attendais et non ma reine. Ne l'entends-tu pas approcher ? Elle n'a jamais maîtrisé aussi bien que bous, gens du Peuple, l'art de marcher sans bruit.

Afficher en entier

- J'ajoute désormais de l'os en poudre à mon pain, explique Aslog. Réduit aussi finement que le grain. Mes miches seront encore plus réputées qu'avant, mais pas pour la même raison. Oui, j'ai servi à la reine Gliten les os de son époux à sa table, et alors ? Elle ne méritait pas mieux ! Contrairement à elle, moi, je paie mes dettes.

Afficher en entier

"Je ne suis pas faible!" aurait-il voulu hurler, sans être certain de pouvoir prononcer cette phrase à voix haute.

Afficher en entier

- Tu dois être le prince Cardan, dit-elle en guise de préambule.

- Et toi, la princesse des poissons. Celle pour qui on fait tout ce tapage.

Afficher en entier

Cardan jure de reprendre cette discussion plus tard. Il semblerait que l'un de ses principaux devoirs en tant que Grand Roi consiste à rappeler à Jude qu'elle n'a pas à gérer personnellement chaque petit problème de Domelfe ou chaque banale exécution.

Afficher en entier

Avoir un cœur, c’est terrible, mais c’est de toute façon indispensable.

Cardan

Afficher en entier

1- une langue acérée ne fait pas le poids contre des crocs acérés

2-même un cœur de pierre peut se briser

3-avoir un cœur c'est terrible mais indispensable

4-avec les histoires, on peut tout justifier

Afficher en entier

Et toi, tu penses que c’est le soleil que j’attendais et non ma Reine. Ne l’entends-tu pas approcher ? Elle n’a jamais maîtrisé aussi bien que nous, gens du peuple, l’art de marcher sans bruit. Tu vois sûrement de qui je parle : Jude Duarte, celle qui a vaincu Grima Mog et écrasé la cour des Crocs. Grâce à elle je m’en suis toujours sorti. Honnêtement, je ne sais ce que je ferais sans elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode