Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shinies 2024-04-12T10:13:06+02:00

- Quelle tactique adoptons-nous ?

- La plus simple : on fonce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shinies 2024-04-11T12:12:53+02:00

Au cœur de la nuit, dans un ciel de lapis-lazuli, les étoiles déployaient leurs fastes. Portes qui s'ouvraient pour laisser passer la lumière naissant à chaque instant aux confins de l'univers, elles enseignaient à l'homme que le regard créateur est celui qui s'élève et non celui qui s'abaisse.

Soudain, une étoile quitta sa communauté et traversa le ciel à la vitesse d'un lévrier en pleine course. Comme si elle était irrésistiblement attirée par la terre, elle se précipita vers elle, suivie d'une trainée de feu.

Non, Kapa n'était pas victime d'une hallucination ! L'étoile se dirigeait vers la Nubie, vers la capitale, vers le palais royal qui disparut dans embrasement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ludo-1 2019-07-05T14:27:58+02:00

« Les fillettes jouaient avec leurs poupées, dans un univers merveilleux dont elles seules possédaient les clés. Elles les grondaient et les grondaient encore, car ces vilaines poupées désobéissaient sans cesse.

La paysanne sourit.

Si, l’espoir existait. Il existait dans les rires de ces enfants et dans leur refus instinctif du malheur. »

Extrait de 

Le Pharaon noir

Christian Jacq

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eleora 2017-11-13T13:52:03+01:00

Ton regard connaît le secret de mondes que je ne peux atteindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eleora 2017-11-13T13:50:56+01:00

La paysanne sourit.

Si, l´espoir existait. Il existait dans les rires de ces enfants et dans leur refus instinctif du malheur.[...] Un bruit sourd, encore lointain, venait de la route de Memphis, la cité la plus peuplée du pays et son principale centre économique.[...] La paysanne hurla, mais les fillettes ne l´entendaient pas, car le galop des chevaux et le grincement des roues de char couvrirent sa voix.

Enfin intriguées, les enfants tournèrent la tête dans la direction des envahisseurs sans voir le maire et son épouse courir vers elles en leur criant de se réfugier dans la palmeraie.

Fascinées par la vague furieuse, irréelle, les fillettes serrèrent leurs poupées contre leurs poitrines.

Et la vague passa, écrasant les enfants et les adultes broyées sous les roues des chars et les sabots des chevaux, premières victimes de Tefnakt, chef de la coalition libyenne du Nord dont les fantassins massacrèrent le reste des habitants de la La Butte-des-Oisillons et brulèrent les petites maisons blanches;

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode