Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FungiLumini 2020-02-04T10:20:31+01:00

Je ne suis pas parvenue à bien les voir : à chaque fois qu’elles apparaissaient, brumes éthérées à formes humaines, elles disparaissaient aussitôt. L’une et l’autre portaient une robe blanche, ce qui ressemblait à des chemises de nuit anciennes ; l’une et l’autre étaient jeunes, avec de longs cheveux pour l’instant sans couleur ; l’une et l’autre se mouvaient comme des fées, dansantes et évanescentes, laissant dans leur sillage des rires semblables à des clochettes et un parfum de mer et de sel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2020-02-04T10:20:16+01:00

J’ai tenté de le soutenir comme j’ai pu, ce qui n’est pas mon fort. Je ne suis pas du genre à savoir comment réconforter quelqu’un : je suis la fille un peu gauche qui reste à côté de celui qui pleure, qui garde le silence et dont le cerveau bouillonne en criant qu’il est totalement dépassé. À chaque fois, je me sens idiote et inutile, la pire amie du monde. Mais Is me connaît et ne me l’a jamais reproché. Il sait que l’affection que j’ai pour lui s’exprime différemment, ce qui ne m’empêche pas de me trouver indigne. Et maladroite. Et égoïste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2020-02-04T10:19:59+01:00

Elle me regarde, me fixe, et je sens que c’est là, le moment que je hais par-dessus tout… Lorsque des vestiges d’humanité s’allument dans leurs yeux, lorsqu’ils prennent conscience qu’on les efface, que tout va s’arrêter, qu’il n’y a plus de place pour eux ici. Tout se jour en une seconde, interminable et terrifiante, une seconde de compréhension sans pitié pendant laquelle j’ai toujours cette pensée : je suis vivante et vous êtes morts, et vous ne pouvez pas revenir sur vos pas, vous ne pourrez jamais retrouver le chemin vers la vie…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode