Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rowena77 2017-09-15T10:23:28+02:00

"Je l'avais fait en prévision du jour où je rencontrerais quelqu'un comme toi.

- Comment ça, quelqu'un comme moi ?

- Quelqu'un de différent du commun des mortels ! Quelqu'un qui me verrait.

Et tandis qu'elle prononce ces mots, ses beaux yeux aigue-marine se mettent à briller. Elle le regarde avec intensité... Anatole n'en mène pas large. Et si Philomène n'avait pas que de bonnes intentions à son égard ? Au fond, il n'en sait rien...

La jeune fille doit sentir sa crainte, car elle lui prend la main. Anatole ne savait pas que les fantômes pouvaient voir la peau douce.

- Je ne suis pas si différent, lui dit-il. Je suis juste un gars comme un autre.

- Non, Anatole, tu es différent de la plupart des gens. Tu sais voir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowena77 2017-09-15T10:09:14+02:00

Voyez-vous, si les maths sont un corps, Anatole est un anticorps. Si les maths sont un pays, Anatole n'en a jamais franchi la frontière. Si les maths sont la mer, Anatole est soluble : qu'il y mette seulement un pied, il fondra comme du sucre et y disparaîtra, peut-être à jamais ! Il faut donc faire bien attention... la manipulation des chiffres est pour lui un exercice dangereux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowena77 2017-09-15T10:05:53+02:00

Brigitte adore Anatole. Et Anatole adore Brigitte. Parfois, Anatole pense que même si elle n'était pas sa maman, il l'aimerait tout autant. Elle est très rigolote, tête en l'air, super stressée et toujours en train de douter de tout et surtout d'elle-même, mais au final, elle mène très bien sa barque : elle travaille comme assistante d'une styliste très connue. Souvent, Anatole se demande comment elle fait pour assister quelqu'un alors qu'à la maison elle oublie tout... Peut-être qu'elle dépense tout son capital organisation à son travail et qu'il n'en reste plus pour la maison ? Mais bon, au fond Anatole s'en fiche, et son père aussi. Parce que son capital amour, lui, est tout entier pour eux et c'est quand même le plus important.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowena77 2017-09-15T09:59:51+02:00

Anatole et l'école, c'est un nombre incalculable de portes claquées au nez et de rendez-vous manqués. Chacun rate l'autre depuis le début : l'école ne comprend pas Anatole et Anatole ne comprend pas l'école.

Un exemple de rendez-vous manqué ? D'accord. Quand il fallait faire la sieste en maternelle, Anatole débordait d'énergie... et d'idées pour la dépenser. Quand il a fallu résoudre des équations en sixième, il était fin prêt à faire la sieste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode