Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2019-06-09T13:02:15+02:00

- Ca ne fait qu'une semaine, mais tout le monde parle d'elle comme si elle était une sorte de fantôme, finit par dire Autumn. Au début, notre prof d'écriture créative me demandait tous les jours si je comptais porter ses devoirs à Callie, et maintenant, il ne demande même plus de ses nouvelles. Parfois, il fixe sa chaise vide... comme si elle était morte ou je ne sais quoi. Les gens parlent d'elle au passé, et ça me fout les boules.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2019-06-09T12:59:06+02:00

- Ne me touche pas.

Ca, c'est nouveau. Je me fige et laisse retomber mes bras. Elle hoquette et s'essuie les yeux, s'efforçant de prendre un air sévère, mais elle n'en paraît que plus ravagée.

- Va t'en ta chambre, Victor. Je ne veux pas te voir pour le moment.

Ah ! Ca, en revanche, ce n'est pas nouveau. En tout cas, pas complètement. Je ne vex pas te voir. J'avais un peu plus de dix ans quand j'ai entendu pour la première fois ma mère prononcer ces mots, et j'en ai eu le coeur brisé. Rien de ce qu'on ait pu me dire après ne m'a fait autant mal.

Raison pour laquelle je ne réponds rien. J'obéis et bats en retraite dans ma chambre, où je m'assois sur mon lit, la tête dans les mains, les yeux fermés, à essayer de me remémorer le moment exact où ma mère a cessé de m'aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par IvyReads 2018-05-29T22:06:28+02:00

Je suis émerveillé. Tout ça. Elle. Qu'une fille aussi brillante, loyale, sauvage et belle qu'Autumn Dixon trouve quelconque intérêt à quelqu'un d'aussi banal que moi, et que d'un événement aussi tragique quelque chose d'aussi merveilleux puisse arriver dans ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par IvyReads 2018-05-29T22:03:50+02:00

Raison pour laquelle je ne réponds rien. J’obéis et bats en retraite dans ma chambre, où je m'assois sur mon lit, la tête dans les mains, les yeux fermés, à essayer de me remémorer le moment exact où ma mère a cessé de m'aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par IvyReads 2018-05-29T22:02:35+02:00

C'est toujours la grande inconnue. Parfois, mes excuses ne suffisent pas à la rendre heureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par IvyReads 2018-05-29T22:01:51+02:00

Ma mère et moi, nous nous sommes disputés quantité de fois par le passé. Ou plutôt, ses tendances passives-agressives déclenchent ma colère, et je me suis souvent retrouvé à lui crier dessus jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes, et par un curieux retournement, au bout du compte, c'était toujours moi qui finissais par m'excuser. Je ne suis pas sûr que ma mère l'ai jamais fait. A propos de quoi que ce soit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par IvyReads 2018-05-29T21:59:45+02:00

Je la fixe, cette mère qui refuse de m'aider, et ma vue commence à se brouiller, les larmes me montant aux yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2017-07-20T11:51:00+02:00

Ma poitrine se serre en écoutant ses mots faire écho à toutes les pensés qui ont pu me passer par la tête. Seul ? Oui, j'imagine qu'on peut dire ça. Raison pour laquelle je me suis résigné à être l'ombre de Brett toutes ces années... car sinon, qui seras-je ? Qui est Vic sans Brett ? Avec lui, je suis à peine quelqu'un ; alors sans lui, je ne serais personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2017-07-20T11:50:32+02:00

(...) Comment une victime de viol peut-elle ne serait-ce que commencer à gérer ce qui lui est arrivé en devant écarter les jambes pour laisser un médecin l'examiner ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2017-07-20T11:50:08+02:00

Je le regarde s'en aller en me répétant _ une fois de plus _ que c'est ce que l'univers m'a réservé. Etre l'ombre gauche et bégayante d'un autre. Le capitaine de soirée. Tout ce que je peux bien m'imaginer, c'est la vie d'un autre. Moi, je suis là en spectateur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode