Le piège de la soubrette

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-06T14:51:49+02:00

Nouvelle DescriptionIl la tient par le chantage. Elle est prête à tout pour son silence.

Vraiment tout ?

Pour une étudiante, c'est le job idéal. Près de la fac, bien payé, avec une chambre offerte dans le plus vaste manoir de la région, et finalement pas grand-chose à faire ! Trop beau pour être vrai ? Oui, sans doute. Même les circonstances de son recrutement semblent louches. L'ancienne fille à ce poste lui aurait-elle fait un cadeau empoisonné ?

Il faut dire que le propriétaire des lieux est des plus mystérieux. Homme d'affaires, grand amateur d'art, souvent en déplacement, distant le reste du temps… Il ne paraît s'intéresser qu'à son travail, et à ses collections. L'une d'entre elles, en particulier. Celle qu'il garde secrète, même pour sa jeune employée.

Mais ce week-end, les masques vont tomber.

Ce week-end, elle devra le suivre et lui obéir en tous points.

Sans savoir si elle en sera capable.

Sans savoir s'il y a une limite à ces jeux.

Sans savoir, non plus, où cela les conduira…

Un grand roman érotique dont les 350 pages nous plongent au cœur des fantasmes des héros et de leur relation complexe. Un récit osé mais jamais vulgaire, qui mènera le lecteur de tableau en tableau suivant une progression sensuelle et raffinée. Pour public averti !

La plume signant ici sous le pseudonyme d'Alixe Lemaître vit de l'écriture depuis plusieurs années. Après deux douzaines de romans publiés en France et à l'étranger, cette nouvelle production lui permet de s'aventurer dans un autre genre littéraire, avec l'enthousiasme du renouvellement et l'expérience d'un style aguerri.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T14:54:04+02:00

C’est pire encore que ce que je craignais. Du peu que je puisse voir entre mes jambes, presque sous ma fesse, ce timbre représente une soubrette stylisée dans une position suggestive ! Et si au moins ce symbole douteux pouvait rester caché … Mais à cet emplacement, quiconque me reluquant de manière un peu salace me découvrira marquée comme une soumise !

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T14:53:16+02:00

A lire

Un très bon premier roman qui ne laissera personne indifférent. Certains passages sont un peu hard mais jamais vulgaire. le seul petit bémol si on peut appeler ça un bémol c'est que l'auteur Alixe Lemaître passe sans cesse d'avant le contrat au contrat, or j'aurais d'abord raconté avant puis pendant, mais maintenant j'attends après le contrat pour savoir l'évolution de l'histoire entre le maître la soumise l'ex-femme. Je vous recommande de le lire sans hésiter.