Livres
395 052
Comms
1 387 424
Membres
289 763

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le piège de la soubrette



Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-06T14:51:49+02:00

Résumé

Nouvelle DescriptionIl la tient par le chantage. Elle est prête à tout pour son silence.

Vraiment tout ?

Pour une étudiante, c'est le job idéal. Près de la fac, bien payé, avec une chambre offerte dans le plus vaste manoir de la région, et finalement pas grand-chose à faire ! Trop beau pour être vrai ? Oui, sans doute. Même les circonstances de son recrutement semblent louches. L'ancienne fille à ce poste lui aurait-elle fait un cadeau empoisonné ?

Il faut dire que le propriétaire des lieux est des plus mystérieux. Homme d'affaires, grand amateur d'art, souvent en déplacement, distant le reste du temps… Il ne paraît s'intéresser qu'à son travail, et à ses collections. L'une d'entre elles, en particulier. Celle qu'il garde secrète, même pour sa jeune employée.

Mais ce week-end, les masques vont tomber.

Ce week-end, elle devra le suivre et lui obéir en tous points.

Sans savoir si elle en sera capable.

Sans savoir s'il y a une limite à ces jeux.

Sans savoir, non plus, où cela les conduira…

Un grand roman érotique dont les 350 pages nous plongent au cœur des fantasmes des héros et de leur relation complexe. Un récit osé mais jamais vulgaire, qui mènera le lecteur de tableau en tableau suivant une progression sensuelle et raffinée. Pour public averti !

La plume signant ici sous le pseudonyme d'Alixe Lemaître vit de l'écriture depuis plusieurs années. Après deux douzaines de romans publiés en France et à l'étranger, cette nouvelle production lui permet de s'aventurer dans un autre genre littéraire, avec l'enthousiasme du renouvellement et l'expérience d'un style aguerri.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T14:54:04+02:00

C’est pire encore que ce que je craignais. Du peu que je puisse voir entre mes jambes, presque sous ma fesse, ce timbre représente une soubrette stylisée dans une position suggestive ! Et si au moins ce symbole douteux pouvait rester caché … Mais à cet emplacement, quiconque me reluquant de manière un peu salace me découvrira marquée comme une soumise !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T14:53:16+02:00
Diamant

A lire

Un très bon premier roman qui ne laissera personne indifférent. Certains passages sont un peu hard mais jamais vulgaire. le seul petit bémol si on peut appeler ça un bémol c'est que l'auteur Alixe Lemaître passe sans cesse d'avant le contrat au contrat, or j'aurais d'abord raconté avant puis pendant, mais maintenant j'attends après le contrat pour savoir l'évolution de l'histoire entre le maître la soumise l'ex-femme. Je vous recommande de le lire sans hésiter.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 1
Extraits 2
Evaluations 2
Note globale 10 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode