Le Pierrot infernal

Description ajoutée par Menolly 2013-01-26T17:45:53+01:00

Dès les 1ères lignes de ce 'nouveau' roman policier, CLAIRE MAZARD nous fait apprécier ses 2 héros : CAPUCINE, lycéenne dynamique & impulsive et SIMON, brillant étudiant aux Beaux Arts, lunaire et doux, vendeur chez McDo pour payer son mini studio sous les toits de PARIS … Ils s'aiment et comptent bien profiter de leur été pour flirter, s'amuser et passer le plus de temps ensemble.

Malheureusement, la malchance (ou autre chose ?) semble les poursuivre : ils découvrent le cadavre d'une jeune femme à la Foire du Trône puis, quelques jours après ils sont témoins d'une nouvelle découverte macabre à la Coulée Verte … A chaque fois, le meurtrier mutile ses victimes et laisse une œuvre peinte sur leurs corps.

Un duo d'inspecteurs est en charge de l'affaire et commence rapidement à suspecter le pauvre SIMON : son alibi se révèle bidon, il connaissait les victimes ... Mais CAPUCINE, pourtant en proie au doute, ne laissera pas son amoureux croupir en prison, quitte à mener l'enquête de son côté et à se mettre en danger !

Commentaire ajouté par louve7 2013-12-22T22:31:48+01:00

C'est un des seuls romans que j'ai lue qui m'a VRAIMENT fait flippé alors, je le conseil vraiment!

Le Pierrot infernal

• France : 2010-09-17 - Poche (Français)