Destins, Tome 1 : Le Pirate des sept mers

Description ajoutée par dame 2011-08-14T18:43:32+02:00

Résumé:

Prisonnier sur le bateau pirate la "Belle Dame", vous étes bien malgré vous témoin des abordages sanglants du démoniaque Hazgard. Mais le jour oû cet homme cruel assassine sous vos yeux votre compagnon, le vieux Marshy, vous jurez de lui faire payer trés cher ce nouveau crime. Fuyant son navire avec d'autres matelots, vous vous embarquez dans une chaloupe et tentez d'atteindre PortLeshand. Si vous y parvenez avant d'être mort de soif ou englouti par la tempete, vous savez que le plus dur reste a accomplir: capturer l'écumeur des Sept Mers avan qu'il ne réalise son odieux projet d'enlever la jeune reine de Glorianne.

Dans cette aventure qui ne laisse aucune place au hasard, ce ne sont pas les dès qui décident du sort de votre personnage, mais uniquement votre jugement... et un peu d'imagination.

Caché parmi la végétation luxuriante de la jungle, vous suivez le pirate à distance. Hazgard repère un tronc d'arbre marqué d'une croix et se dirige aussitôt vers une clairière. Bientôt, il désigne un emplacement sur le sol. Les deux marins commencent à creuser tandis que le pirate et ses acolytes s'en vont vider une bouteille de rhum, à l'ombre des grands arbres.

J'aime beaucoup le concept d'être le maître de l'histoire et de faire ses propres choix !

En plus l'histoire était super sympa ! Et j'ai aussi adoré créer mon personnage !

Un livre-jeu dans lequel on essai de survivre à tous les menaces d'un monde imaginaire. Le lire comme un vrai livre serait confusant, car on ne saurait pas quel personnage serait mort et quand il serait mort. Il faut choisir un personnage qui a certaines qualités, un certain mentant d'argent, certains armes et un certain nombre de points de vie. Le but est d'arriver à la fin de l'aventure sans perdre tous les points de vie du personnage et de rester en vie ce qui est un grand défi. J'admire l'auteur pour la façon dont il a écrit ce livre, car il faut beaucoup d'imagination pour inventer un monde d'aventure et pour imaginer toutes les différentes fins.

Destins, Tome 1 : Le Pirate des sept mers

• France : 1994-05-25 (Français)