Le Play-boy de Nob Hill

Description ajoutée par Noonie 2014-04-16T22:00:04+02:00

Lorsque Alessandro Caetani, son patron, lui demande de l’accompagner à un bal de charité, Liley tombe des nues. Elle, au bras de ce séduisant milliardaire dont on ne compte plus les conquêtes ? D’abord effarée, et certaine qu’il se moque d’elle, Lilley refuse. Avant d’accepter. D’abord pour donner une bonne leçon à ceux qui lui ont fait du mal. Et parce que le regard que le prince pose sur elle la fait frissonner, même si elle sait qu’il l’oubliera dès le bal terminé…

Extrait ajouté par Gaahl 2014-05-17T15:34:25+02:00

Décidément, tout allait de mal en pis. En revenant plus tôt que prévu d'une tentative avortée de jogging, elle avait trouvé son petit ami au lit avec sa colocataire. Ses rêves de bonheur s'étaient effondrés tout à coup. Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, son père, au lieu de la réconforter, lui avait appris par téléphone qu'il la déshéritait.

Le bilan était impressionnant...

Commentaire ajouté par flora 2019-07-24T18:25:45+02:00

Gros coup de cœur. Un plaisir de relire le livre à chaque fois.

Commentaire ajouté par Fyerise 2019-03-23T17:45:35+01:00

Histoire très classique.

Commentaire ajouté par Gaahl 2014-05-21T13:24:54+02:00

Une romance classique, remplie de quiproquo et de péripéties qui n'en sont pas vraiment.

L'histoire commence sur une jeune fille, Lilley, mal dans sa peau, se trouvant trop grosse et n'arrivant pas à surmonter le fait que son petit ami la trompait avec sa colocataire (ce que je peux comprendre en soi...). S'étant réfugiée dans le premier bureau qu'elle a croisé pour pleurer tout son saoul, elle ne se rend compte qu'elle a passé la porte du bureau du PDG de l'entreprise dans laquelle elle est stagiaire que quand celui-ci débarque. La conversation prend alors une tournure peu crédible et le beau brun finit par l'inviter au bal de charité de l'entreprise. Là commence alors un jeu dans lequel chacun tente de résister à l'alchimie qu'il a avec l'autre et où chacun échouera. Cependant, Alessandro l'avait prévenue, c'est une histoire sans lendemain...

Quelques semaines plus tard, Lilley se retrouve licenciée et amenée dans une entreprise dont le siège se trouve à l'autre bout des Etats-Unis. Pas de chance pour la belle, celle-ci apprend qu'elle est enceinte d'Alessandro. Elle décide, avant de le quitter pour toujours, de le lui annoncer, ce qui révèle en lui des valeurs peu communes à notre époque.

La trame de l'histoire présente relativement peu d'intérêt. Les péripéties sont largement prévisibles et peu originales. Le seul point qui aurait eu le mérite d'être développé, la parenté de Lilley avec le principal adversaire de l'entreprise d'Alessandro, est malheureusement survolé.

Bref, ça passe le temps, mais rien de plus.

Le Play-boy de Nob Hill

• France : 2012-10-01 - Poche (Français)

flora l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-05T17:06:44+02:00