Le plus beau cochon du monde

Description ajoutée par brausten 2011-03-04T01:42:08+01:00

Où l'on retrouve Lord Ermsworth (voir Bravo, Oncle Fred !) toujours plongé dans sa lecture favorite et unique : les Variations de l'élevage du porc. Sa célèbre truie "L'impératrice de Blanding" réussira-t-elle à déjouer les complots des méchants pour conserver le titre envié. "Comedia" agricole, Wodehouse se joue des difficultés et des invraisemblances pour le plus grand plaisir du lecteur.

Commentaire ajouté par brausten 2011-11-17T09:06:27+01:00

génial, on ne s'en lasse pas un vaudeville digne de wodehouse toujours fidèle a lui même, cette fois ci lord Ermsworth un lord bien britannique éleveur de cochon "l’impératrice de Blandings" doit la faire participer au concours du plus beau cochon et c'est la que commencent les vrais problèmes, entre-temps les invités du château, des jeunes digne des meilleures familles anglaises et américaines viennent passer quelques jour au château ici commence une farandole de quiproquos et de rigolades au détriments des uns et des autres. le tout se joue en finesse et courtoisie! je vous conseille cet auteur c'est une bonne dose de bonne humeur!

Le plus beau cochon du monde

• France : 1999-09-12 - Poche (Français)