Le plus beau des cadeaux : Un bébé pour les fêtes - Naissance sous le gui - Un inoubliable Noël

Un bébé pour les fêtes, Jessica Hart

Au moment de prendre l’avion pour signer un gros contrat, Lex Gibson va de surprises en déconvenues. Non seulement le collaborateur chargé de l’accompagner n’est autre que Romy Morrison, la jeune femme qui a autrefois refusé sa demande en mariage, mais celle-ci est toujours aussi… parfaite ! À un détail près : elle est aujourd’hui la maman d’un adorable bébé…

Naissance sous le gui, Laura Iding

Conduite en urgence à la maternité de Cedar Bluff, après avoir accidentellement chuté dans un lac, Alyssa croit être au bout de ses surprises. Et pourtant... quel choc de découvrir que l'obstétricien de service n'est autre que le très séduisant Dr Jadon Reichert, le père de ses jumeaux à naître, qui l'a quittée quelques mois plus tôt sans explication...

Un inoubliable Noël, Jennifer Taylor

Même si elle vit avec Max Curtis une liaison passionnée, Lucy sait qu’il faudrait un miracle pour que leur histoire dure. Car Max, dont la réputation de play-boy n’est plus à faire, se garde bien de lui parler d’avenir. Un miracle auquel Lucy ne croit plus – jusqu’à ce que Max, le soir de Noël, lui fasse un aveu des plus surprenants…

• France : 2020-11-01 - Poche (Français)