Une nouvelle de Noël toute douce qui nous permet de prolonger le plaisir avec Henry et Reed. Celle-ci a lieu presque 2 ans après la fin du roman et c'est beau de voir leur lien toujours aussi présent.

J'ai adoré voir les personnages secondaires et la relation qu'ils ont avec eux.

Le secret d'Anika était évident dès le départ, mais c'était mignon !

Chouette bonus qui nous permet de dire au revoir en douceur à nos personnages préférés et de rire un bon coup en leur compagnie une dernière fois ! J'ai adoré !

Un petit plus à l'histoire originale qui m'a ravie. Habituellement, je trouve les hors séries un peu creux; Et bien pas du tout ! On y retrouve le pétillant d'Henry, la douceur et la tendresse de Reed et tous leurs amis. A dévorer !

Une petite suite sympathique où on retrouve notre couple toujours aussi amoureux et Henry toujours aussi loufoque.

Une petite nouvelle de Noël avec Henry et Reed qui juste super mim's, c'est plein d'amour, de nourritures, et d'humour. L'amour entre nos deux amoureux est de plus en plus beau.

*Toodles*

Une petite suite du Poids des sentiments à la période de Noël qui nous fait sourire tout au long de la lecture !

Le poids des sentiments & Un noël à la sauce Henry

De N.R. WALKER

Cette histoire est toute en douceur et toute sucré. Une part de tarte au citron, un café, un plaide sur les jambes et vous êtes paré pour votre lecture.

Henry est tellement volontaire, doux, attachant que nous progressons et suons avec lui. Il fait tellement d’effort au début pour plaire. Il veut changer, mais pour les mauvaises raisons même si j’entends déjà des personnes râler pour dire que changer par amour c’est bien. Oui, c’est bien, mais il faut que cela soit réciproque. Heureusement, Henry peut compter sur sa meilleure ami, mais surtout sur son coach super sexy pour se remettre en question. Il a aussi un sacré humour. Il m’a bien fait rire.

Reed, est coach au passé similaire à celui d’Henry. Les deux hommes se rapproches, vite. Ils s’entendent bien, rient ensemble et parlent en dehors de cette salle de gym. Reed aime beaucoup passer du temps avec Henry. Il aime rire avec lui. On sent tous les sentiments de Reed aux travers de son regard. Un regard doux et timide.

La volonté d’Henry se paiera aux prix d’innombrables efforts. Tous les sacrifices, tous les coups de mous, les coups de gueules valent le coup. Ils ne sont pas là pour faire jolis, mais pour faire avancer. Henry va souvent se dévaloriser, mais Reed sera là pour lui faire entendre raison, pour lui sortir la tête de l’eau.

Puis, vient, l’amour. La douceur. Le sucré, salé pour ces amoureux de la nourriture. Reed et Henry. Henry et Reed. Nous nous apercevons très vite que l’un ne va pas sans l’autre. Ils sont complémentaires.

Puis, vient ce magnifique bonus. Un noël animé sous le signe de l’amour et du partage.De la joie et des rires.

Mooohhhh, mais qu'est ce qu'ils sont chou! Je m'étais laissée cette petite romance pour Noël et j'ai bien fait, car c'est juste parfait ! J'adore, j'adore, je suis trop trop fan de Henry et Reed. Je vais d'ailleurs chercher par la suite, si l'auteur n'a pas écrit d'autres romans, spin off, avec Henry et Reed. Et s'il n'y a pas, je vais écrire à l'auteur lui-même pour en avoir!

Bon sang, mais lorsque je vois les talents d'Henry, il devrait tenir un resto, ou faire une émission culinaire, que sais-je ? Car il est doué ! J'en avais l'eau à la bouche, à la description des plats qu'il avait cuisiné ! Et tidjoum, Anika! Mais quelles émotions ! Du coup, on reste sur notre faim, tellement c'est court! Trop court!

En résumé, on peut le dire, cette courte histoire, c'est un concentré d'amour, de mignonitude puissance 1000. Et comme c'est Henry et Reed, en tant que lectrice, je ne suis plus qu'une flaque d'amour tellement je fonds face à tout ça…

Une courte nouvelle bien venue. Ca me fait toujours plaisir de lire des nouvelles qui se passe après le tome principal, c'est une bonne manière de dire au revoir aux personnages. J'ai aimé le changement de point de vue ici, j'aurai aimé lire la même chose dans celui d'avant.

Un petit bonus plaisant dans la continuité du Poids des sentiments. Les recettes d'Henri font vraiment très envie.