Le Poids des sentiments, Tome 1.5 : Un noël à la sauce Henry

Description ajoutée par Katsura 2019-10-01T17:20:12+02:00

Une petite nouvelle de Noël traitant de nourriture, de câlins et de beaucoup d'amour.

Henry, fiancé à Reed, veut passer son premier réveillon de Noël en organisant un dîner avec leurs plus proches amis. Il prévoit tout un menu et décore tant sa maison qu’elle pourrait rivaliser avec un grand magasin.

Alors que le couple se préparent pour passer un joyeux Noël, peu importe ce qu’il se passe, on sait qu’il s’agira d’un Noël à la sauce Henry.

Henry avait une liste de toutes les choses qui devaient être préparées et, en fonction du temps de cuisine et de cuisson, il avait indiqué dans quel ordre elles devaient être faites. Je le comprenais. Ce n’était pas juste l’une de ces fois où il cuisinait pour un dîner entre amis. C’était un effort militaire avec une réponse tactique qui impliquait de la précision et un timing critique ainsi qu’une pensée analytique. C’était comme ça, avec Henry. Tout ce que j’avais à faire, c’était de suivre ses instructions.

Une courte nouvelle bien venue. Ca me fait toujours plaisir de lire des nouvelles qui se passe après le tome principal, c'est une bonne manière de dire au revoir aux personnages. J'ai aimé le changement de point de vue ici, j'aurai aimé lire la même chose dans celui d'avant.

Un petit bonus plaisant dans la continuité du Poids des sentiments. Les recettes d'Henri font vraiment très envie.

J'avais eu un coup de coeur pour Le poids des sentiments, j'étais contente de retrouver tous ce beau monde.

C'est un bonus agréable à lire, qui se lit rapidement d'ailleurs. J'en attendais peut-être un tout petit peu plus, mais ça reste sympathique.

Ayant beaucoup apprécié le tome 1, j’attendais une lecture de ce tome tout aussi plaisante. Malheureusement, ce bonus ne m’a pas convaincue.certes, le lecteur retrouve les personnages principaux mais, personnellement, je n’ai été aussi emballée que pour le tome principal. La lecture est tout de même agréable mais, j’ai lui ai trouvé un côté « trop » qui m’a gênée.

Une lecture en demie-teinte pour moi.

Nouvelle sympathique mettant en scène le repas de Noël entre amis de Henry et Reed.

J'avais hâte de retrouver cet adorable couple.

Rien n'a changé, si ce n'est le fait qu'ils sont encore plus amoureux, drôles et malicieux.

Un très bon moment passé avec ce livre.

Une nouvelle de Noël dans la lignée du tome 1. C'est un plaisir de retrouver Reed et Henry ainsi que leurs amis .

Un délice de retrouver Henry et Reed ainsi que tous leurs amis. C'est vraiment vite lu et c'est avec joie qu'on replonge dans l'humour si particulier et tordant de cette belle histoire. Henry et ses diarrhées verbales, la folie étrange d'Anika, l'amour sans limite de Reed. C'est juste mignon.

Kyaaaaa !!!

Désolée, c'était la réaction que j'ai eu quand j'ai vu que ce bonus était sorti ! :D

J'avais adoré l'histoire, et ce bonus n'a fait que me la faire adorer encore plus. Reed et Henry vont si bien ensemble. Le repas de Noël m'a donné l'eau à la bouche (sérieusement, j'ai faim là, lol). Et puis Spoiler(cliquez pour révéler)Anika est enceinte !!! C'est juste fabuleux !

Encore une histoire que je relirai volontiers. :)

[Lecture VO]

Un petit bonus de Noël sympathique ! Reed et Henry sont adorables. J'ai bien aimé avoir le point de vue de Reed.

Le Poids des sentiments, Tome 1.5 : Un noël à la sauce Henry

• France : 2019-12-11 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T16:32:44+02:00

• A Very Henry Christmas (The Weight of It All #1.5) - Anglais