Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Julitlesmots 2019-07-25T09:25:57+02:00

Quand les choses tournaient mal, ça semblait toujours se produire subitement. Rien n’arrivait graduellement, de sorte à vous laisser le temps de serrer les dents et d’encaisser un petit peu chaque fois. Non, la vie avait le don de vous envoyer la merde par pelletées, comme si Dieu là-haut était en train de nettoyer les écuries et qu’on avait la malchance de se trouver en dessous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-10-20T01:58:06+02:00

Il marcha dans la cour et s’étendit dans l’herbe, la rosée imprégnant ses vêtements et lui mouillant le dos. Le sol semblait bourdonner, comme s’il renfermait une musique qui vibrait contre son corps. C’était un fourmillement plaisant, et il se laissa prendre plus profondément par la terre.

Au-dessus, les étoiles brillaient, et lorsqu’il parcourut des yeux son propre corps, les cieux accompagnèrent son regard. Les étoiles laissèrent leur trace sur lui, si bien qu’il devint le reflet de ce qu’il y avait là-haut. Il souleva son tee-shirt et les vit sur sa peau. Il les sentit. Il sentit les étoiles qui le touchaient et songea que ça devait ressembler à ça quand on était touché par la grâce de Dieu. Il s’enfonça un peu plus profondément. Quelques secondes de plus et il s’enfoncerait plus profondément encore. Il inhala autant d’air que possible, comme s’il était sur le point de plonger dans une piscine sans fond, ferma les yeux, et à cet instant il capitula. Aiden laissa le sol l’avaler tout entier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-10-19T01:28:06+02:00

Une pensée lui vint tandis qu’il se déportait pour ne pas écraser ce que l’animal avait traîné et négociait la courbe suivante. Il n’y avait pas que les opossums et les ratons laveurs qui mangeaient les cadavres qu’ils trouvaient, qui faisaient un repas de bouts de chair arrachés sur des os. Un homme qui passait suffisamment de temps au fond du trou apprenait à faire la même chose. Tous étaient semblables à cet égard. Chacun se nourrissait des autres. C’étaient les charognards qui transformaient les prédateurs en proie, songea-t-il, et si on ne le comprenait pas, on finissait probablement par se faire dévorer. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-10-17T01:24:41+02:00

 Aiden avait toujours cru qu’avec le temps le monde s’ouvrirait à lui, que la vie deviendrait plus facile. Mais tandis qu’il approchait de son vingt-cinquième anniversaire, rien ne s’était arrangé. Tout était de plus en plus dur. La vie avait le don de vous vider. Quoi qu’il fasse, il avaitl’impression qu’une puissance supérieure en avait après lui, et ce genre de certitude finissait par vous engourdir au bout d’un moment. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode