Le Poids du secret

Description ajoutée par Underworld 2019-01-25T21:57:34+01:00

Tansy a promis à son ami Rick, drogué en cure de désintoxication, de ne jamais révéler à sa famille où il se trouve. Il souhaite en effet se sortir seul de sa dépendance, et craint que la sollicitude trop possessive de sa mère et de son demi-frère Léo ne mine ses résolutions.

Lorsqu’elle s’est engagée à ne rien dire, cependant, Tansy ignorait quel genre d’homme était Léo Dacre... Or elle ne tarde pas à faire la connaissance de cet avocat redoutable, auquel rien ni personne ne résiste — et qui a décidé de la faire parler par tous les moyens.

La jeune femme se demande bientôt si elle fera le poids face à un tel adversaire...

Extrait ajouté par Csirene 2014-04-10T13:44:56+02:00

Tansy Ormerod se mit à frissonner, tant l’air qui soufflait du lointain pôle Sud était glacial. Cela faisait déjà quatre ans qu’elle vivait à Wellington, mais elle ne s’était toujours pas habituée aux vents violents qui parcouraient la capitale de la Nouvelle-Zélande. Dans trois semaines seulement, l’été débuterait, mais il semblait si loin encore !

En toute logique, le temps à cette époque de l’année aurait déjà dû se radoucir, la brise marine se calmer, les plages redevenir attrayantes et ta température de l’océan propice aux bains de mer. Mais dans cette région ouverte à tous les vents, rien n’était jamais aussi simple. Wellington méritait bien sa réputation de ville au climat rude !

Le Poids du secret

• France : 1997-08-01 - Poche (Français)