Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Il ne te reste qu’une semaine Alyssa, après la chasse est ouverte.”

L’agacement grandissant en elle, Alyssa Thornton plissa ses yeux foncés et fixa Samantha par-dessus son épaule. Son attention fut attirée par le boulot à faire ; admirer l’une des choses les plus belles qu’elle ait jamais vu à travers la vitre latérale du café, tout en faisant semblant d’essuyer les tables dans la grande salle, Evan London.

Evan était le nouveau pompier de la caserne qui se trouvait en face. Et comme elle, il travaillait généralement de nuit. Les filles du café avaient une règle ; il leur fallait “ revendiquer ” l’homme qui les intéressait. Cela le rendait hors limite aux autres filles du café. Celle qui avait revendiqué l’homme disposait d’un mois pour l’attraper, ou il redevenait libre à la chasse.

Alyssa avait revendiqué Evan à l’ instant où elle avait posé les yeux sur lui, mais il semblait y avoir un petit problème ... Ces dernières semaines – depuis un mois maintenant- ils semblaient avoir établi une bonne et solide amitié.

“Salut les filles,” Samantha claironna tout en sortant du café, après avoir fini ses huit heures de travail, laissant Alyssa et sa collègue Jenny pour les horaires de nuit.

Comme Samantha se dandinait sur le parking en direction de son véhicule, Jenny - une femme dans la cinquantaine et raisonnable – arriva derrière Alyssa et se tint à côté d’elle. Tout en regardant Evan, elle faisait semblant d’aider au ménage de la grande salle. “Tu réalises que dès que la semaine est finie, elle sera sur lui avant même que tu puisses cligner de l’œil. ”

Alyssa grogna, oui, elle savait parfaitement que Samantha se jetterait littéralement sur lui la minute où la semaine serait terminée. Samantha était l’équivalent d’un piranha quand il s’agissait d’hommes.  Elle avait ceux qu’elle voulait et elle les dévorait rapidement, passant au suivant facilement. Et Evan, doux et sexy comme pas permis était une proie succulente.

Afficher en entier

“Tu as décidé d’aller au bal des pompiers finalement?” Elle l’entendit arriver derrière elle et sentit la chaleur de son souffle dans son cou, ce qui provoqua un frisson de plaisir en elle.

“J’y réfléchis encore. Pour l’instant, je n’ai pas de rendez-vous et je n’ai pas très envie d’y aller tout seul.”

Elle se retourna et prit un moment pour admirer son torse large et magnifiquement musclé. Les lignes de ses abdos et la façon dont son pantalon en flanelle tombait sur ses hanches, conduisirent les yeux d’Alyssa à se promener plus bas qu’ils n’auraient dû, et jusqu’à la grosse bosse sous le tissu. Son corps entier sembla s’enflammer et elle commença à ressentir une humidité inconfortable entre les jambes.

“Tu n’as invité personne?” A contrecœur, elle arrêta d’admirer son incroyable corps et lui sourit timidement, attrapant sa lèvre inferieure entre ses dents et la mordillant nerveusement. “Je suis sûre qu’il y a un tas de femmes qui attendent que tu fasses le premier pas. ” Elle espérait parler aussi nonchalamment que possible, mais elle craignait de ne pas y arriver. 

Il fit un pas vers elle, raccourcissant la distance entre eux, laissant juste un petit centimètre entre leurs deux corps. “Et bien, j’ai quelqu’un de particulier à l’esprit, mais j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas du tout intéressée.”

Les yeux verts d’Evan semblèrent s’enfoncer en elle et alimenter son désir pour lui. Elle souhaitait pouvoir passer outre ses insécurités et juste prendre un risque. Il n’avait pas d’attache, elle en était maintenant sûre à cent pour cent. Il la voulait, ça devenait douloureusement évident. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire un pas et mettre fin à la distance qu’il y avait entre eux?

“Et bien, peut-être qu’il faut que tu sois un peu plus combattif pur obtenir ce que tu veux?” Elle passa sa langue sur sa lèvre inferieure, la faisant ainsi briller, le suppliant de l’embrasser. Les yeux d’Evan se posèrent sur sa bouche, suivant sa langue, un air affamé dans les yeux. Rassemblant son courage, elle continua, “Peut-être qu’elle a eu de mauvaises expériences dans le passé et qu’elle est un peu timide et ne veux pas présumer quoi que ce soit. Peut-être qu’elle a besoin que tu sois plus direct? ”

Il leva les yeux pour à nouveau rencontrer ceux d’Alyssa. “J’aurais espéré que cette personne puisse être capable de voir à quel point je suis fou d’elle. Si on ne m’avait pas dit qu’elle était déjà avec quelqu’un, peut-être que je l’aurais été. ”

On lui a dit que j’étais déjà avec quelqu’un? Mais qui? A peine la question entra dans son esprit, que la réponse se présenta à elle. Samantha! Elle  refoula la colère qui montait en elle. Elle aurait une petite conversation avec Samantha lorsqu’elle retournerait au travail. Pour le moment elle avait des choses plus importantes à gérer, c’est à dire Evan, qui se rapprochait encore d’elle, ses lèvres effleurant légèrement celles d’Alyssa.

“Evan,” elle réussit à murmurer comme ses lèvres s’écrasaient sur les siennes et que son corps dur comme un roc et encore humide se pressait contre elle, la poussant contre la porte du plaçard, un peu plus fort qu’il n’en avait l’intention.

Afficher en entier

Acceptant sa main, Alyssa se leva, l'examinant des pieds à la tête. Elle ne pouvait pas imaginer qu'une femme puisse ne pas vouloir d'Evan. L'idée lui semblait ridicule. D'accord, elle le connaissait depuis seulement un mois, mais il lui semblait que pendant ce mois, elle avait glané d'importantes informations. Il était gentil, drôle, sexy comme pas permis... Et en ce qui concernait le sexe... tellement incroyable que c'était à en avoir le souffle coupé _ en tout cas pour elle.

Elle soupçonnait que ce sentiment était réciproque.

Voyant son expression perturbée, Evan amena la main d'Alyssa à ses lèvres, la retourna et lui embrassa la paume.

"J'admets qu'à cause de mes expériences passées, faire confiance est difficile pour moi, mais c'est mon problème... pas le tien."

Il tira doucement sur sa main

"Rentrons maintenant. Il y a de la lingerie que je suis impatient que tu essayes devant moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-21T00:06:19+01:00

Elle gémit doucement. “Ici? Maintenant?” Non pas qu’elle soit contre l’idée de le faire sur le bureau, mais le fait qu’elle avait seulement une pause de quinze minutes lui traversa l’esprit. Puis elle pensa au fait qu’elle travaillait avec Samantha et toutes ses pensées concernant la limite de sa pause s’envolèrent. Que Samantha aille se faire foutre !

A son désarroi, Evan arrêta de l’embrasser dans le cou et retira sa main de dessous le tee-shirt. Plaçant une main de chaque côté de sa tête, il plaqua de son corps le corps d’Alyssa sur le bureau, et la regarda, les yeux affamés. “ Je ne veux pas, ne serait-ce qu’une seule petite pensée pour un autre homme, dans la tête de la femme que j’aime.»

“Je ...hum.” Alyssa avala la boule qu’elle avait dans la gorge. Elle avait du mal à croire à ce qu’elle venait d’entendre. La femme qu’il aimait ... Putain, elle aimait entendre ça venant de lui. Elle lui toucha le côté du visage sur lequel les poils commençaient à repousser. “ Tu m’aimes? ”

“Je t’aime,” Evan confirma. “Je réalise que c’est rapide. Mais c’est ce que je ressens pour toi.”

Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres comme elle le regardait d’un air incrédule.

“ Je pense que c’est le moment où toi tu me dis que tu m’aimes aussi, ” il la taquina avant de l’embrasser légèrement sur les lèvres.

“Je t’aime Evan.” Glissant ses bras autour de son cou, elle attira les lèvres d’Evan sur les siennes, son corps brûlant de désir pour lui. Elle avait besoin de le sentir la remplir. “Tu penses que les autres vont le remarquer si je te le montre ici et maintenant? ”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode