LE PONT DES TEMPÊTES 🪷

Intrigue : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ personnages : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ plume : ⭐️⭐️⭐️⭐️ world building : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ relations : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Vous le voyez aux notes que j'ai mis plus haut( petite nouveauté au niveau des review ), cette fantasy est incroyable ! L'intrigue est bien ficelée, le fait que Lara soit élevée dans l'unique but de tuer Aren, le protagoniste masculin et roi du royaume ennemi est super cool ! J'ai aimé cette romance slow burn, aucun des deux protagonistes n'est naïf mais ils sont tout de même consumés par leurs sentiments respectifs.

Le monde de Lara est sombre voire un peu glauque, celui d'Aren aussi d'ailleurs; il perd sa famille et se retrouve à gouverner un royaume attaqué de toutes parts...

Les deux personnages ont le cul entre deux chaises, comme on dit, car peut importe ce qu'ils choisiront de faire, l'un de deux royaumes ( que ce soit celui de Lara ou celui d'Aren ) en subira les conséquences.

La plume était fluide, on rentre assez vite dans le cœur du sujet avec tout de même suffisamment de world building pour que cette fantasy ne soit pas trop fade. J'ai cependant eu du mal à croire à cette romance... Je pense qu'il me faut le deuxième tome pour vraiment m'attacher à la relation.

Les relations d'Aren et sa sœur sont aussi super intéressantes, même si elles ne sont pas beaucoup décrites, j'ai aimé les sentiments de "devoir" qu'à Aren envers sa sœur et même sa grand mère.

En bref, J'ai adoré Le pont des tempêtes je veux le tome 2

5/5⭐️

Réponses au commentaire de noelliaaaa