Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-14T16:31:54+02:00

Mais bordel ! A priori le F de la ligne voulait dire Fantasme sur les Forts ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-14T16:07:47+02:00

Alors que la réunion se terminait, Gabe-chaud-lapin accrocha son regard. Jamais au cours des quatorze derniers mois Gabe ne lui avait accordé la moindre attention, mais ce matin-là il le dévorait des yeux tout en mordillant son stylo et en titillant son téton à travers son tee-shirt, l'air de rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-14T15:39:52+02:00

Myron passa quelques minutes à les réprimander sur leurs tenues vestimentaires. Tout le monde fit consciencieusement mine de ne pas s'en foutre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-04-10T08:20:25+02:00

L’ange appuya son dos contre le mur. Isaac regarda avec fascination ses muscles dignes d’un David rouler sous sa peau, ses yeux glissèrent sur ses abdominaux, et… et…

— Je m’appelle Scratch.

Et ne rencontrèrent aucun nombril sur son ventre lisse.

Il n’était pas né.

L’ange lui prit la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2018-03-31T21:11:32+02:00

— Les miens se nourrissent de conjonction humaine.

Il prit une pause, son regard fouillant celui d’Isaac à la recherche du mot exact. Il eut un petit sourire en le trouvant et le prononça comme on embrasse.

— Conjugaison.

Isaac sentit ses poils se dresser sur ses bras et ses mollets. Comment diable conjugue-t-on quelqu’un ? Scratch faisait sonner cela comme de la grammaire

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2018-03-31T21:10:21+02:00

— Le Gehenna n’est qu’un endroit parmi d’autres, Isaac. Je dois retrouver tous les shedim captifs. Je dois sauver les miens.

— Nous pouvons le faire. Ensemble.

Scratch secoua doucement la tête et ses traits se plissèrent avec regret.

— Non, Rêveur. Si tu t’éveilles, tu seras perdu.

— Je t’ai trouvé, n’est-ce pas ? Et c’était censé être impossible.

Isaac mourait d’envie de comprendre ce qui l’avait poussé à trouver Scratch cette première nuit, et ce qui l’avait amené à abandonner sa vie. Il délogea le livre enrubanné de sa ceinture et le débarrassa de sa protection en lin.

— Alors ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode