Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin

Description ajoutée par Kyhael 2017-02-15T09:51:14+01:00

Après 5 longues années d’apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l’appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale.

Le sacre du nouveau roi est l’occasion idéale pour mettre en action tout ce qu’on lui a enseigné à Mantaore… mais rien ne pouvait permettre de prévoir l’attaque d’envergure fomentée par le Renégat. En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire…

Extrait ajouté par Kyhael 2017-02-15T09:53:42+01:00

« Tu es maudit, sale traître ! lui lança-t-il.

— Tu n’as pas idée de ce que ce mot signifie », rétorqua Kal-Hem.

Son épée valsa contre celle de Brenwen qui commença à reculer sous l’afflux des coups. Le sang faisait luire ses chausses. Il ne boitillait pas, mais il pinçait les lèvres de douleur à chaque mouvement.

Kal-Hem ne ricanait plus. Son corps souple et tout en puissance se rua comme un taureau sur Brenwen. Ses bottes crissèrent sur le sol lorsqu’il recula, lame contre lame. De la sueur commençait à perler de son front.

Brenwen perdit soudain l’équilibre et tomba lourdement sur le sol, la jambe fauchée. Le rire du Tenshin claqua de nouveau. Il s’approcha de lui, son épée contre sa cuisse.

Commentaire ajouté par merlinette9 2017-06-22T23:03:07+02:00

Un magnifique livre de fantastique qui nous fait entrer dans un monde complet et merveilleusement décrit. Les personnages sont touchants et deviennent de plus en plus profonds. J'ai attendu chaque événement avec frénésie. Attendre la suite est compliquée. La série rend accro.

Je la conseille !

Commentaire ajouté par just2iine 2017-04-24T15:24:11+02:00

"​En résumé, c'est un second tome que j'ai littéralement dévoré. Vous n’êtes pas au bout de vos surprise, je vous le promets. Ce tome 2 est rempli de révélations toutes surprenants, de trahisons, de sentiments refoulés mais qui refont surface et de personnages tellement fouillés qu'on a l’impression d’être eux. En tout cas, moi, je n'attends qu’une chose : le tome 3 ! Et je peux vous dire que je me jetterai dessus dès que possible !"

Commentaire ajouté par mantrisse 2017-04-01T09:14:25+02:00

J'ai eu la chance de rencontrer Angel Arekin au salon du livre à Paris et de pouvoir me procurer ce tome en avant première.

Je parle de chance car ce 2nd tome ne dément pas le premier.

On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette nouvelle fresque de fantasy.

Les pouvoirs, la magie, les renégats, l'amitié, l'amour impossible .Tous ces thèmes dans le récit nous transmettent de nombreuses émotions au fils des pages.

La couverture est toujours aussi superbe.

Nous continuons l'aventure avec Seis, Nais, les Tenshis, mais aussi les Assen face aux projets et à l'armée de Noterre.

La plume de l'auteur est digne des romans de fantasy de grand nom.

C'est un incontournable pour les amateurs de ce genre littéraire.

A acheter dès sa sortie, vous ne serez pas déçu.

La suite en 2018 avec le tome 3 sur une série qui en comptera 6.

L'attente commence...

"Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin" est sorti 2017-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin

• France : 2017-05-09 (Français)

AnaisMM l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-03T12:14:01+02:00