Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le potager anti-crise : Manger sain en dépensant peu



Description ajoutée par Lilou 2011-01-30T19:45:22+01:00

Résumé

C'est le pari qu'a relevé Rodolphe Grosléziat, jardinier autodidacte installé à la campagne depuis 7 ans. Anticrise pour le porte-monnaie parce que le potager donne à la famille une véritable autonomie alimentaire qui la met à l'abri des crises financières, actuelles et futures, mieux qu'un revenu d'appoint. Anti-crise pour la santé parce que pouvoir offrir à sa famille " 5 fruits et légumes " par jour sans se ruiner est une assurance-santé, surtout lorsqu'ils sont vraiment " bio ". Anti-crise pour la planète car les produits chimiques ne sont pas nécessaires pour obtenir de belles et abondantes récoltes et que l'auto-consommation réduit les pollutions dues au transport. Et tout ça sans y passer plus d'une demi-heure par jour... Parce qu'il n'y a pas que le jardin dans la vie...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Manger des produits chimiques? Non merci!

Par contre les légumes du commerce (pas tous mais une grande majorité) sont le plus souvent riches... de résidus de pesticides et de nitrites (exceptés les légumes bio!).

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Le potager anti-crise : Manger sain en dépensant peu

  • France : 2010-03-18 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode